-
Nous avons acheté notre maison presque à cette entreprise et avons eu beaucoup de problèmes, d'abord la maison a été livrée environ 1 an plus tard que prévu avec beaucoup de problèmes. Maintenant, nous avons de sérieux problèmes et Brody se cache, ne répond pas, nous avons fini par payer plus de 5000 euros de notre poche pour leur travail de mauvaise qualité, mais ce n'est toujours pas résolu, je crains que nous devions encore payer plus de 10 000 EUR pour réparer tout.
N'achetez pas chez eux !!!!
Informations plus détaillées :
Nous avons de très graves problèmes, il y a un tuyau cassé à l'intérieur des murs et une fois que nous utilisons la douche au premier étage, il y a une fuite d'eau à travers le plafond au rez-de-chaussée. Nous avons appelé Brody de nombreuses fois - pas de réponse, nous envoyons des tonnes d'e-mails - pas de réaction, nous avons envoyé une lettre recommandée - la réponse était que vous devez contacter votre assurance, alors que le problème est clairement une mauvaise construction (c'est ce que dit l'assurance ).
La seule option est d'aller au tribunal.
-
Chaque situation est bien sûr personnelle, mais je n'ai jamais vu un aussi mauvais suivi client de la part d'un courtier/vendeur (Projet Oaze à Adegem). L'information de base était erronée, il a donc fallu refaire entièrement le compromis et le contrat de prêt (hormis le fait que l'information était cruciale dans la décision).
D'un appartement terminé, je n'en avais plus du tout. Personne ne pouvait même me dire quand l'appartement allait être livré. De plus, il y avait une importante fuite d'eau à un étage, qui a bien sûr été habilement dissimulée.
Tout peut arriver, mais le pire est que le gestionnaire de projet/courtier a tout simplement refusé de nous contacter. Appelé 9 fois, j'ai toujours eu la promesse qu'il y aurait un rappel, mais rien.
De plus, des réductions et des offres ont également été proposées, mais malheureusement pas avec moi. Une fois j'avais acheté trop tôt, l'autre fois trop tard...
Il est normal que les choses tournent mal sur 101 projets. Le fait que vous, en tant qu'agence, traitez cela de cette manière en dit simplement quelque chose sur la mentalité.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.