Urbis Vastgoedgroep

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Urbis Vastgoedgroep

  • Informations générales

    •  Laurent Delvauxstraat 2, 9000 Gent
  • À propos

    URBIS Vastgoedgroep heeft zich doorheen de jaren als projectmakelaar gespecialiseerd in de begeleiding en verkoop van nieuwbouw vastgoedprojecten. Wij werken samen met zorgvuldig geselecteerde aannemers, bouwpromotoren en private investeerders.
    Wij zijn er ons van bewust dat de verkoop op plan van een project een gerichte en innoverende aanpak vraagt. We staan onze solide partners bovendien bij tijdens de ontwikkeling van meerdere facetten (grondontwikkeling, projectstudies, planprincipes, prijszetting, juridische aangelegenheden, enz.)
    Naast de verkoop van de projectontwikkeling bieden wij ook bestaand vastgoed aan onder onze Urbis-poot: IMMO. Wenst u uw huis te verkopen? Contacteer ons dan en wij komen langs voor een gratis schatting.
    Service draagt Urbis hoog in het vaandel. Daarom hebben wij voor onze klanten die wensen te investeren in vastgoed ook een luik RENTMEESTER opgericht. Het rentmeesterschap staat in voor het beheer van uw investeringsvastgoed.

  • Évaluations 84

    • Elli L en 2023 via Google
      • - Fuyez. - Communication inexistante et vous explique que vous êtes impatients. A mon départ, cela faisait 2 mois qu'une réparation de douche devait être faite : fuite sur parquet et douche inutilisable, pas de geste commercial, pas d'assistance. - Mensonge sur la réalisation du ménage pour vous faire signer avant l'entrée, vous laisse dans un appartement sale volontairement jusqu'à ce que vous le fassiez pour ne pas avoir de frais. - vous demande de remplir le contrat de gaz/chauffage alors que c'est inclus dans le bail... - fixe un rendez vous et ne l'honore pas, ne s'excuse pas, ne préviens pas : à 2 reprises. Misérable, pire expérience locative, dans le cadre d'une location d'un appartement dite "luxe". Ils ne feront rien pour vous à part prendre votre argent !!
    • D. Tr en 2023 via Google
      • - S'il vous plaît, ne louez pas d'appartement/maison chez Urbis !! Communication 0.0. Injoignable par téléphone/portable/... . Ainsi, si vous rencontrez un problème dans le logement que vous louez, vous êtes livré à vous-même. Aucune aide, même pour les questions urgentes. Vous pouvez donc passer des semaines avec un chauffage, des portes, des conduites d'eau cassées, etc. Je pense que les seules personnes qui ont donné de bonnes critiques ici sont les personnes de l'entreprise elle-même. Lisez tous les avis 1 étoile et vous serez convaincu...
    • Astrid Hendrickx en 2023 via Google
      • - Nous avons commencé notre achat auprès d'une autre agence immobilière, mais à la demande du vendeur, nous avons été orientés vers Hanne-Lore De Naeyer d'Urbis. Cependant, nous avons rarement, voire jamais, reçu de réponse à nos questions. Pas par email, et certainement pas par téléphone. Pour nous, la communication (en particulier pour les fichiers distants) est le principe de base le plus important que nous n'avons pas trouvé. Heureusement, nous avons quand même pu adresser nos questions à la première agence immobilière Ifac Service.
    • Geert van heddegem en 2022 via Google
      • - Ils vous appellent sans être sollicités. Est-ce que cet agent immobilier me dit quelque chose à l'oreille comme "J'ai été appelé par des connaissances à vous concernant la vente de votre appartement pour des investisseurs". Je me demande parfois s'il réalise ce qu'il dit... Dès le premier contact, 2 mensonges sont immédiatement contenus dans 1 phrase. Mauvais acheteur ou mâchoire boursouflée ? :-)
    • Simon Leleu en 2022 via Google
      • - Très mauvaise expérience en termes de communication et de réparations, principalement avec Hannelore. Jusqu'à récemment, Urbis était le nouveau propriétaire de la maison que je louais. Après des mois de communication difficile en raison d'une fuite au plafond de la salle de bain, la salle de bain a été rénovée, dans une certaine mesure, le drain ne s'écoulait pas, nous en avons parlé à plusieurs reprises, malheureusement sans résultat ni réponse. O.a. Thermostat cassé, j'ai beaucoup essayé de communiquer encore une fois, encore une fois sans résultats, pourquoi le feraient-ils, ils avaient trouvé un nouvel acheteur et lui reprochaient tout. Si vous souhaitez louer un logement non conforme et qu'il n'y a pratiquement aucune communication possible, alors je vous recommande vivement Urbis 👎
    • Gerina Bekaert en 2022 via Google
      • + Dame très sympathique. Connaît son métier.
    Ajouter une évaluation
  • Lieu

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence

  • Nos bureaux