Rencura

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Rencura

  • Informations générales

  • Évaluations 66

    • Carine Jans en 2022 via Google
      Révisé: Rencura - Gent
      • + Toujours disponible! Toujours amical ! Très utile pour résoudre les problèmes! Des réponses très rapides à toutes nos questions ! Nous n'avons que des éloges pour notre collaboration avec Rencura Anvers, en la personne de Michiel Klippelaar. Rarement eu une expérience aussi positive dans le suivi administratif de nos appels téléphoniques. Merci Michael pour toute l'aide!
    • Arja Siedenburg en 2022 via Google
      Révisé: Rencura - Gent
      • + Nous cherchions un appartement à Anvers, et bien qu'il n'y ait pas de place convenable pour nous dans l'immeuble de notre premier choix, nous avons été très gentiment et généreusement aidés pour un bel appartement qui s'est libéré un mois plus tard. Le contact a toujours été clair et fluide, il a été arrangé rapidement et proprement. Nous nous sommes vraiment sentis écoutés et soutenus. Personnel très sympathique et professionnel. Michiel en particulier a vraiment écouté nos souhaits et a organisé l'endroit parfait pour nous. Nous avons été grandement sauvés par ses arrangements supplémentaires! 10/10 recommandé de louer via Rencura.
    • Gerda Bink en 2022 via Google
      Révisé: Rencura - Gent
      • + Recent zijn wij verhuist naar een leuke woning. Wij zijn door een fantastische makelaar Michiel Klippelaar. De makelaar heeft samen met ons de woning doorlopen. Wij hadden gelijk een goed gevoel. Dank je wel Michiel
    • Sanne Van genderen en 2022 via Google
      Révisé: Rencura - Gent
      • + Mon expérience avec Rencura a été formidable ! J'ai eu du mal à remplir tous les papiers et j'ai donc mis beaucoup de temps à tout faire. mais je pouvais aller voir Michiel pour toutes mes questions et il a répondu rapidement via l'application ou par e-mail. Nous avons maintenant un super appartement et nous sommes très heureux ! Merci beaucoup pour tous les bons soins Michael!
    • Bruno Dedeyne en 2021 via Google
      • - Très mauvaise expérience et non professionnelle. - Au moment de la remise des clés, la personne Rencura responsable du bâtiment lui-même était présente beaucoup trop tard, cela n'a été communiqué que 5 minutes avant le rendez-vous. - Un montant élevé a été payé pour l'inventaire, celui-ci ne m'a été transmis qu'au bout de 8 mois. - il n'y avait pas de détecteurs de fumée. Après de nombreux appels et courriels, tout allait bien. Malheureusement, il a également fallu attendre 6 mois pour cela. - Une fois emménagé, le siège des toilettes, le robinet et la lumière du réfrigérateur étaient défectueux - Il n'y avait pas de nettoyage lorsqu'ils ont emménagé. - il y a encore beaucoup de petites choses qui n'étaient pas en ordre, avec lesquelles nous, en tant que locataires, n'avons pas été correctement aidés.
    Ajouter une évaluation
  • Lieu

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence

  • Nos bureaux