Rencura

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Rencura

  • Informations générales

  • Évaluations 85

    • Rachith S N en 2024 via Google
      Révisé: Rencura - Gent
      • + Durant mon séjour en Belgique depuis 2018, j'ai eu l'opportunité de résider dans trois logements différents. Parmi ceux-ci, l'expérience de Rencura se démarque notamment par leur niveau de service exceptionnel. La réactivité rapide et la résolution efficace de toutes préoccupations ou demandes de renseignements ont véritablement rendu mon séjour confortable et agréable. En particulier, je voudrais féliciter Bieke, un représentant de Rencura, dont l'aide a été inestimable pour résoudre divers problèmes et assurer une expérience de vie positive.
    • Elke Deckers en 2024 via Google
      Révisé: Rencura - Gent
      • + Très satisfait du service de Rencura (Pauline). Communication très fluide et correcte. C'est un soulagement d'être à nouveau surpris avec une prestation en 2024. :-)
    • Erik Hoeben en 2024 via Google
      Révisé: Rencura - Gent
      • + J'ai travaillé plusieurs fois avec Rencura. Mon interlocuteur Bieke est toujours professionnel et pense toujours en termes de solutions.
    • Christel La Croix en 2024 via Google
      Révisé: Rencura - Gent
      • + Il y a quelque temps, nous avons décidé de travailler avec Rencura. Le contact est fluide et nous pouvons toujours répondre à toutes nos questions. Nous apprécions vraiment la communication ouverte !
    • Wim Cypers en 2024 via Google
      Révisé: Rencura - Gent
      • + Je suis passé à Rencura Anvers il y a quelques mois. Après de mauvaises expériences avec un autre steward, c'est clairement la bonne décision. Approche professionnelle avec une communication et un suivi fluides. Michiel, Cynthia, merci pour cette expérience positive, au plaisir de continuer à travailler avec vous sur d'autres projets. Mise à jour du 6 mars 24 : Je tiens à dire que le service reste excellent chez vous à Anvers.
    • Bruno Dedeyne en 2021 via Google
      • - Très mauvaise expérience et non professionnelle. - Au moment de la remise des clés, la personne Rencura responsable du bâtiment lui-même était présente beaucoup trop tard, cela n'a été communiqué que 5 minutes avant le rendez-vous. - Un montant élevé a été payé pour l'inventaire, celui-ci ne m'a été transmis qu'au bout de 8 mois. - il n'y avait pas de détecteurs de fumée. Après de nombreux appels et courriels, tout allait bien. Malheureusement, il a également fallu attendre 6 mois pour cela. - Une fois emménagé, le siège des toilettes, le robinet et la lumière du réfrigérateur étaient défectueux - Il n'y avait pas de nettoyage lorsqu'ils ont emménagé. - il y a encore beaucoup de petites choses qui n'étaient pas en ordre, avec lesquelles nous, en tant que locataires, n'avons pas été correctement aidés.
    Ajouter une évaluation
  • Lieu

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence

  • Nos bureaux