Hillewaere Vastgoed

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Hillewaere Vastgoed

Partenaire
  • Informations générales

  • Évaluations 166

    • Mieke Schepers en 2024 via Google
      • + J'ai fait une tournée de Michelle, où mon ami et moi avons eu un très bon sentiment. Elle a été honnête et nous a donné toutes les informations. Cela nous a permis de prendre une décision éclairée. Elle a travaillé de manière proactive tout au long du processus et a fourni des réponses complètes à toutes nos questions. Nous la recommandons vivement !
    • Demi - en 2024 via Google
      • + J'ai eu des contacts avec Michelle Biemans. Non seulement elle est super sympa, mais en plus elle connaît son métier et sait de quoi elle parle. Elle avait une réponse prête à chaque question. On entendra souvent ce nom ! Un véritable belvédère.
    • Anwi Van en 2024 via Google
      • - Tout se passe bien jusqu'à ce que vous signiez... Contactez Nikolaas Maene pour vendre notre maison. Arrêté pour voir la maison. Un peu plus tard, nous avons décidé de faire affaire avec lui (Hillewaere). M. Maene nous a confirmé avec fermeté que nous n'avions aucun frais à cette époque : « désormais, 0 euro de frais pour vous » Exactement 1 mois plus tard, facture du notaire que nous devions payer pour la demande de papiers. Ce n'était donc pas conforme à l'accord et aux paroles expresses de M. Maene. Nous nous occupons nous-mêmes de l'inspection de l'électricité/du certificat EPC/du certificat d'amiante/de l'inspection des réservoirs de mazout. Nous avons fourni un texte parfait à utiliser dans une annonce de vente. Promesse de vente conclu le 17/8/23 Les ventes commenceraient à partir du 11/06 Finalement, la publication de la vente de la maison n'a commencé que le 11/10 Lors de la première et unique visite à ce jour, M. Maene a demandé nos commentaires. Nous l’avons expliqué en détail, mais rien n’a été fait avec nos retours. Les publications sur la vente d'un logement sont pleines d'erreurs et beaucoup trop peu d'informations. Je l'ai signalé à plusieurs reprises à M. Maene, mais cela n'a pas été modifié. Il nous demande ce qui doit être ajusté. Cependant, il est venu ici plusieurs fois et ne sait pas certaines choses essentielles. M. Maene ne connaît clairement pas son produit (notre maison). Les photos ont été prises par le photographe van Hillewaere. Même à travers les photos, il est clair quelles erreurs sont mentionnées dans la publication. Nous devons fournir nous-mêmes presque toutes les informations et tous les textes, alors que fait réellement le courtier ? Le contrat de vente indiquait que nous devions annuler avant le 17/01/24, soit 1 mois avant la résiliation du contrat. Nous l'avons fait le 01/02/24 par lettre recommandée, donc parfaitement dans les délais. Il ne s'attendait pas du tout à cet arrêt. Ils continuent de refuser de confirmer notre résiliation par lettre recommandée. L'accord est incorrect et donc illégal car 2 dates différentes sont utilisées. L'accord indique 6 mois à compter de la signature (17/8/23) et un peu plus loin dans le texte, il est indiqué 6 mois à compter du 11/06/23 Au cours d'une discussion animée, il a accepté de résilier l'accord plus tôt que prévu. Mais c'était à condition que je ne sois pas autorisé à rédiger une critique. Donc du pur chantage. Cependant, il insiste désormais pour poursuivre sa tentative de vente de la maison jusqu'au 05/06/24. Après tous les événements, je suis obligé de me tourner vers BIV et j'y prouverai que M. Maene Nikolaas a violé de nombreuses règles de la « déontologie de l'agent immobilier ». L'agent immobilier, M. Maene Nikolaas, a déjà violé notre accord en publiant des informations incorrectes sur notre maison et n'a pas voulu les corriger après notre demande répétée. À ce jour, divers sites contiennent encore des informations erronées. Ces erreurs de Hillewaere - M. Maene Nikolaas, donnent à notre maison une image négative en vue d'une vente ultérieure. Alors restez loin de Hillewaere et surtout de M. Maene Nikolaas C’est clair : ce que vous faites vous-même, vous le faites mieux.
    • Wim de Oosterzele a vendu en 2024
      • - Hij was hier echter meerdere keren en weet bepaalde essentiële zaken niet.
      • - Hij blijft nu echter vast houden aan verder zetten poging verkoop woning tot 6/5/24
      • - Exact 1 maand later rekening van notaris die wij dienden te betalen voor opvraging papieren. Dit was dus al niet volgens de afspraak en uitdrukkelijke woorden van de heer Maene Wij zorgden zelf voor elektriciteitskeuring/epc attest/asbest attest/stookolietank keuring Wij gaven een perfecte tekst om te gebruiken bij verkoopsadvertentie.
      • - Contact met Nikolaas Maene voor verkoop onze woning.
      • - Dit hebben we uitgebreid uitgelegd, echter werd er niets gedaan met onze feedback.
      • - Deze fouten door Hillewaere - de heer Maene Nikolaas, geven een negatieve uitstraling van onze woning met het oog op latere verkoop.
      • - Pure chantage dus.
      • - Tot op heden staat op verschillende sites nog steeds foutieve informatie.
      • - Langs geweest om woning te bekijken. Even later beslisten we om met hem (Hillewaere) in zee te gaan. De heer Maene bevestigde ons stellig dat we van dat moment geen enkele kost hadden: “vanaf nu 0 euro kosten voor jullie”
      • - Blijf dus weg van Hillewaere en in bijzonder de heer Maene Nikolaas
      • - Uiteindelijk werd publicatie verkoop woning pas gestart op 10/11
      • - Foto’s werden gemaakt door fotograaf van Hillewaere. Zelfs via de foto’s is duidelijk welke fouten er vermeld worden in publicatie. Wij moeten zowat alle gegevens en teksten zelf geven, wat doet de makelaar dan eigenlijk nog ?
      • - Het is duidelijk: wat je zelf doet, doe je beter.
      • - Publicaties verkoop woning staan vol fouten en met veel te weinig info. Hier heb ik de heer Maene meermaals opgewezen maar dit wordt niet aangepast. Hij vraagt aan ons wat er dient aangepast te worden.
      • - De heer Maene kent duidelijk zijn product (onze woning) niet.
      • - Verkoopovereenkomst vermelde dat we stopzetting dienden te doen tegen 17/1/24 wat 1 maand is voor beëindiging overeenkomst. Dit deden we op 2/1/24 middels aangetekend schrijven, dus perfect op tijd. Hij had deze stopzetting totaal niet verwacht. Men blijft weigeren ons ook te bevestigen met een aangetekend schrijven ontvangst onze stopzetting. Overeenkomst is niet juist en dus onwettig daar er 2 verschillende data worden gebruikt. Overeenkomst vermeld 6 maanden vanaf tekenen (17/8/23) en iets verder in tekst staat er 6 maanden vanaf 6/11/23
      • - Verkoopovereenkomst gesloten op 17/8/23 Verkoop zou starten vanaf 6/11
      • - Na alle gebeurtenissen zie ik me genoodzaakt me te wenden tot BIV en zal daar bewijzen dat de heer Maene Nikolaas heel wat regels uit de “deontologie van de makelaar” heeft overtreden. De makelaar, de heer Maene Nikolaas, heeft reeds onze overeenkomst geschonden door onjuiste informatie over onze woning te publiceren en deze niet wou aanpassen na onze herhaaldelijke vraag.
      • - Alles gaat goed tot je getekend hebt …
      • - Bij een hoog oplopende verhitte discussie was hij akkoord overeenkomst vroegtijdig stop te zetten.Maar dit was wel op voorwaarde dat ik geen review mocht schrijven.
      • - Bij het eerste en enige bezoek tot op heden vroeg de heer Maene onze feedback.
    • Wim de Oosterzele a vendu en 2024
      • - Langs geweest om woning te bekijken. Even later beslisten we om met hem (Hillewaere) in zee te gaan.
      • - Pure chantage dus.
      • - Blijf dus weg van Hillewaere en in bijzonder de heer Maene Nikolaas
      • - Wij moeten zowat alle gegevens en teksten zelf geven, wat doet de makelaar dan eigenlijk nog ?
      • - Foto’s werden gemaakt door fotograaf van Hillewaere. Zelfs via de foto’s is duidelijk welke fouten er vermeld worden in publicatie.
      • - Tot op heden staat op verschillende sites nog steeds foutieve informatie.
      • - Wij gaven een perfecte tekst om te gebruiken bij verkoopsadvertentie.
      • - Na alle gebeurtenissen zie ik me genoodzaakt me te wenden tot BIV en zal daar bewijzen dat de heer Maene Nikolaas heel wat regels uit de “deontologie van de makelaar” heeft overtreden.
      • - Deze fouten door Hillewaere - de heer Maene Nikolaas, geven een negatieve uitstraling van onze woning met het oog op latere verkoop.
      • - Maar dit was wel op voorwaarde dat ik geen review mocht schrijven.
      • - Exact 1 maand later rekening van notaris die wij dienden te betalen voor opvraging papieren.
      • - Dit hebben we uitgebreid uitgelegd, echter werd er niets gedaan met onze feedback.
      • - Contact met Nikolaas Maene voor verkoop onze woning.
      • - Dit was dus al niet volgens de afspraak en uitdrukkelijke woorden van de heer Maene
      • - Men blijft weigeren ons ook te bevestigen met een aangetekend schrijven ontvangst onze stopzetting.
      • - Verkoopovereenkomst gesloten op 17/8/23
      • - Wij zorgden zelf voor elektriciteitskeuring/epc attest/asbest attest/stookolietank keuring
      • - Verkoopovereenkomst vermelde dat we stopzetting dienden te doen tegen 17/1/24 wat 1 maand is voor beëindiging overeenkomst.
      • - Hij was hier echter meerdere keren en weet bepaalde essentiële zaken niet.
      • - De makelaar, de heer Maene Nikolaas, heeft reeds onze overeenkomst geschonden door onjuiste informatie over onze woning te publiceren en deze niet wou aanpassen na onze herhaaldelijke vraag.
      • - De heer Maene bevestigde ons stellig dat we van dat moment geen enkele kost hadden: “vanaf nu 0 euro kosten voor jullie”
      • - Bij een hoog oplopende verhitte discussie was hij akkoord overeenkomst vroegtijdig stop te zetten.
      • - Alles gaat goed tot je getekend hebt …
      • - Overeenkomst vermeld 6 maanden vanaf tekenen (17/8/23) en iets verder in tekst staat er 6 maanden vanaf 6/11/23
      • - Overeenkomst is niet juist en dus onwettig daar er 2 verschillende data worden gebruikt.
      • - De heer Maene kent duidelijk zijn product (onze woning) niet.
      • - Hij had deze stopzetting totaal niet verwacht.
      • - Verkoop zou starten vanaf 6/11
      • - Publicaties verkoop woning staan vol fouten en met veel te weinig info. Hier heb ik de heer Maene meermaals opgewezen maar dit wordt niet aangepast. Hij vraagt aan ons wat er dient aangepast te worden.
      • - Dit deden we op 2/1/24 middels aangetekend schrijven, dus perfect op tijd.
      • - Het is duidelijk: wat je zelf doet, doe je beter.
      • - Uiteindelijk werd publicatie verkoop woning pas gestart op 10/11
      • - Hij blijft nu echter vast houden aan verder zetten poging verkoop woning tot 6/5/24
      • - Bij het eerste en enige bezoek tot op heden vroeg de heer Maene onze feedback.
    • Michel Mol en 2024 via Google
      • - Quelle bande de pleurnichards arrogants. J'ai effectué trois visites à domicile, mais aucune, pas même un message ou un appel téléphonique.
    • John van Gastel en 2024 via Google
      • + Un site clair sur internet, agréable à parcourir et qui sait, notre super maison s'y trouve peut-être
    • Import Stock en 2023 via Google
      • - Fausse information, ajoutant simplement 100 m2 supplémentaires à une maison. Prix ​​de vente irréels, fausses informations tant en ligne que de la part des agents immobiliers. Restez loin de l'acheteur et du vendeur. Pure fraude.
    • Kenny Verspreet en 2023 via Google
      • + Très bonne expérience et convivialité et service. Tous très positifs.
    • Debbie L'homme en 2023 via Google
      • - Malheureusement, une mauvaise critique, car malgré plusieurs tentatives de ma part pour améliorer la communication, rien ne s'est produit. Après un premier contact et une demande d'informations sur deux biens, j'ai dû les contacter moi-même au bout de quelques semaines pour avoir des nouvelles. Comme le bureau a dû contacter la ville de Hasselt pour obtenir des informations complémentaires, cela peut prendre un peu plus de temps. Entre-temps, j'attendais et encore une fois, il n'y avait aucune communication. J'ai alors informé le bureau qu'il ne s'agissait pas d'une bonne communication et que je m'attendais à un suivi actif. La communication ne nécessite pas toujours de longs e-mails, mais peut aussi facilement se faire par un court appel téléphonique. Ils ont ensuite réintégré la ville de Hasselt. Entre-temps, cela ne fait pas moins de trois mois sans aucune autre communication ni contact. Dans un secteur où le contact client est très important, je ne comprends absolument pas cette démarche. Un client potentiel qui choisira désormais toujours un autre bureau, où la communication et le contact client sont au centre des préoccupations. J'espère que mes commentaires - que j'ai également clairement communiqués au bureau - seront pris à cœur et que le travail sera fait sur ce qui compte vraiment.
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