ERA Renomar

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

ERA Renomar

Partenaire
  • Informations générales

  • À propos

    ERA is marktleider en daar zijn we trots op. Niemand doet meer transacties per dag. Maar vooral, niemand maakt meer Belgen tevreden door de verkoop of koop van hun woning. Met onze lokale kantoren mogen we gerust stellen dat geen enkele andere vastgoedonderneming de gevoeligheden en nuances van de lokale markt zo goed kent. En daar profiteren onze klanten van, want onze expertise van hun buurt zorgt voor een snellere verkoop aan de juiste prijs.

    We snappen als geen ander dat een huis een thuis is. Waar je leeft. Waar je opgroeit. Waar je geluk en rust vindt. Een huis is naast een verhaal van centen, nog meer een verhaal van mensen. Daarom stellen we steeds onze klanten centraal. Hun bekommernissen zijn onze bekommernissen. Expertise staat niet gelijk aan afstandelijk zijn. Efficiënt betekent niet stijf. Daadkracht betekent niet kilheid. Dat bewijzen we elke dag.

  • Évaluations 60

    • Sasha Hoefnagels en 2023 via Google
      • + Lander s'est avéré être un agent immobilier doté d'excellentes connaissances et expertise. Ses conseils et ses conseils ont fait toute la différence dans ma recherche de la maison idéale. J'apprécie vraiment son professionnalisme!
    • Tom Goddefroy en 2023 via Google
      • - Je n'ai jamais vécu cela, nous avons construit deux fois et acheté une fois... Nous choisissons de vendre notre maison et de répondre à la situation des marchés financiers. Les taux d’intérêt remontent, l’investissement redevient plus intéressant et nous avons commencé à chercher à louer. Nous avions 1 condition. Pas depuis 1 an... nous l'avons également donné à l'agent immobilier L.L.... Tout semblait se passer parfaitement, nous avons également eu une conversation avec le propriétaire, ce qui était super agréable. Nous avons reçu une excellente nouvelle, nous pourrions devenir locataires... nous sommes en septembre... nous avons dû payer 6600 € au plus vite... pour un contrat de 3 ans qui débuterait le 1er décembre et où nous nous déplacerions effectivement 20 décembre. C'était aussi de la bonne volonté envers le propriétaire car le contact est super agréable. Le propriétaire n'était pas contre que nous payions tout le 15/11, mais nous comprenons aussi que sa commission doit être supprimée, nous avons donc suggéré et c'était aussi la proposition du propriétaire de payer 1 mois de loyer à l'avance, pour que sa part ait déjà a été payé . Nous recevons un message indiquant que tout va à nouveau bien ! Mais du coup c'était un contrat d'un an au lieu de 3 ans, ça pouvait passer à 9 ans après cette première année. En passant, il y avait un trafic de courrier électronique que j'ai interprété comme désobligeant et j'ai déclaré que je ne souhaitais plus travailler avec ce bureau en raison de mon approche immature. La propriétaire a fait ce qu'elle pouvait mais L.L. Je n'ai pas dû être satisfait de ma réponse et il savait que nous n'accepterions pas un contrat d'un an, alors l'accord a échoué. Vraiment dommage pour plusieurs soirées et très peu professionnel. Le bureau ira certainement bien, mais L.L. a été bien accueilli par nous, mais nous n'étions 'que' des locataires potentiels. Apparemment, acheter est pour nous beaucoup plus facile à négocier que louer. Pour les locataires qui loueraient la belle maison à Vorselaar, félicitations, vous avez une logeuse super gentille, d'une valeur en or ! Désolé pour les larmes, cela n'a jamais été notre intention. Beaucoup de respect pour toi !
    • Iselle De Beuckeleer en 2023 via Google
      Révisé: ERA Renomar (Lier)
      • + Fatima m'a très bien guidé lors du processus d'achat de ma première maison. Professionnalisme avec une touche personnelle : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Transparence : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Service client : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Merci!!
    • YouFubeification en 2022 via Google
      • - Pour moi personnellement : Contact impersonnel avec le client. Tout a été payé et arrangé il y a des mois. J'ai toujours reçu le contrat de location après ces 3 semaines, non signé. J'ai donc eu la même chose que la revue 'Gottiline Kings' (également avec le même courtier). C'est dommage que cela arrive plus souvent. S'il n'y avait pas de testament dans le bâtiment, aucun contact n'aurait été établi avec ERA Renomar Herentals. Très insatisfait de la relation de travail avec l'ERA. Aucun point positif à signaler. À l'extérieur du bâtiment, à propos de ce bureau. Besoin de changement.
    • Ann Kennes en 2022 via Google
      • + Très satisfait d'Era Renomar Herentals et de notre agent immobilier Charo Van Eylen. Vous ne pouvez pas imaginer un meilleur agent immobilier. Notre maison à Olen a été vendue en une semaine ! Elle est géniale et mérite un dix. Elle a toujours été là pour nous, a répondu à nos questions rapidement et correctement, bref une super agente immobilière. Merci à toute l'équipe d'Era pour les bons conseils.
    • Alex De Ceunynck en 2022 via Google
      • - L'agent immobilier a annoncé la veille de l'acte qu'il ne pouvait pas être présent. Le dossier post-intervention n'a donc pas pu être vérifié par notre notaire. Il l'a déposé plus tard, mais nous avons compris pourquoi de cette façon. C'était complètement hors service Absolument aucune coopération avec le suivi/problèmes. Leur commission était arrivée donc ils ne s'en soucièrent plus. Mise à jour : L'agent immobilier a désormais remis le dossier post-intervention, 2,5 ans après l'achat de la maison. C'est positif qu'il continue à faire ça, mais c'est assez absurde qu'il ait fallu autant de temps pour le faire.
    • Greet De Ceulaer en 2021 via Google
      • + Je tiens à remercier Sarah Janssens. Sarah est une excellente agente immobilière. Super gentil, sympathique, spontané, rien à redire !!! La vente s'est bien déroulée et Sarah a fait rapport à la famille à chaque fois. Merci pour ça Sarah. J'ai vraiment eu un bon sentiment de travailler avec Sarah. Et je le referais avec ERA et Sarah bien sûr !!! Merci encore pour votre excellente coopération. Salutations, Salutations et famille xxx.
    • Erwin Vervoort en 2021 via Google
      • - Après avoir appelé deux fois et envoyé un e-mail parce que nous étions intéressés, nous n'avons jamais reçu de rappel, mais 2 semaines plus tard, nous avons finalement eu quelqu'un au téléphone qui nous a dit que la maison était déjà louée, donc bien sûr, vous n'avez jamais l'occasion, très peu professionnel et certainement pas convivial
    • tom van de velde en 2021 via Google
      Révisé: ERA Renomar (Lier)
      • - Entre-temps, nous avons trouvé une maison. Il y a environ un an et demi, nous avons reçu une visite de Charlotte Hellemans. Tout a commencé lorsque je vous ai emmené avec d'autres personnes parce que je n'avais pas assez de temps (cela peut arriver). Après quelques questions, il était évident que Charlotte ne savait rien du bâtiment. Je vois des grilles d'aération au dessus des fenêtres et demande s'il y a un système de ventilation C ce à quoi Charlotte dit oui. Ensuite dans la brochure Era je vois N/A sous système de ventilation. Je demande à nouveau à Charlotte qu'il y avait un système de ventilation, ce à quoi elle répond qu'il y a une ventilation dans les toilettes. Je lui demande si le bâtiment avec le toit en tôle ondulée derrière la maison est une entreprise ou quoi. Elle dit qu'elle doit vérifier ça. Plus tard, lorsque j'entre dans un Velux et que je regarde par la fenêtre, je vois des garages. Alors je pense que tu aurais dû le savoir. Entre la rue et l'allée de la maison il y avait un terrain privé sur lequel je demande s'il y a une servitude. Charlotte doit vérifier à nouveau. C'est un point important car s'il n'est pas là, vous n'aurez pas accès à votre allée et vous ne pourrez accéder à la maison que par un sentier pédestre. Il s'agissait d'une rénovation à laquelle on se pose la question de ce qui restait et de ce qui était renouvelé, à laquelle Charlotte ne pouvait encore répondre. Est-il toujours important de savoir ce qui a été mis à jour ? @ERA Il s'agit de Hooglan 16 sint katelijne waver Ce qui était très propre c'était la brochure
    Ajouter une évaluation
  • Lieu

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence

  • Notre groupe

  • Nos bureaux