-
Question quiz : qui est capable de gagner la commission de vente sans réaliser une vente finale d'une maison dans la fourchette de prix supérieure (dont ils se disent « spécialistes »…) ?
Oui, E&V Bruges !
Voici une courte histoire de cette expérience très négative :
Maison proposée à la vente via E&V Bruges, et oui : vendue en 1 jour.
L'acheteur ne souhaite pas 'conclure' son achat (ce à quoi E&V Brugge ne peut évidemment rien faire), l'acheteur paie donc l'indemnité prévue et ... E&V Brugge facture sa commission et s'engage à revendre "très rapidement" par la suite sans nouvelle commission...
Vous l'avez deviné : plus de nouvelles initiatives après cela, plus de nouveaux candidats présentés ; comprendre pourquoi : la commission de vente a déjà été perçue de toute façon.
Cela semblait très contraire à l'éthique et surtout gourmand; Au final, nous avons entièrement vendu la maison nous-mêmes.
Morale de l'histoire : une déception totale sur les compétences & surtout l'attitude de cette firme. Certainement pas recommandé pour nous, malheureusement!
Catherine
+
On a beaucoup apprécié le professionnalisme de M. Neve ainsi que sa disponibilité et rapidité à répondre à toutes nos questions. Nous referons appel à cette agence et surtout à lui et son équipe sans hésiter !
+
Pourquoi je recommande cette agence :
Évaluation du bien juste.
Organisation des visites excellente
Gestion du contrat
Équipe jeune et dynamique
Résultat : les 2 parties ravies
Transaction très rapide
+
Nous sommes pleinement satisfaits des prestations de cette agence. Le suivi est sérieux tout au long du processus, l'efficacité optimale, et la relation simple et directe et pas seulement "commerciale". Vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité du service rendu.
-
Scandaleux cette agence immobilière !!! Mensonge pendant le visionnage, jouant de mèche avec les vendeurs. La commission vient en premier et non les intérêts du client. Lancer des prix et des offres verbales aux clients, même les appeler et leur dire que la vente est terminée et que le vendeur signera immédiatement, pour se faire dire deux jours plus tard qu'il y a une offre plus élevée. Réponse du courtier? "C'est pas de chance, le vendeur n'avait pas encore signé". Approche très peu professionnelle et celle du "directeur général" lui-même... Sous-standard !!
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.