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  • Évaluations 37

    • Kelly Merin en 2022 via Google
      • - Envoyé plusieurs fois par e-mail et après un certain temps, j'ai reçu un e-mail en réponse à un langage plus discriminatoire. Les personnes qui prennent leurs boucliers dans la gestion de la dette ou auprès d'un courtier en dettes ne sont PAS retenues. Alors les gens qui sont avec quelqu'un et qui ont choisi de prendre leurs dettes, ils doivent continuer à pourrir dans leur misère car apparemment ils n'ont plus aucun droit au point de résidence. Très bas sur le sol si vous me demandez car de nos jours tout le monde a du mal (côté financier) Si tous les biens immobiliers fonctionnent ainsi, beaucoup d'autres deviendront des sans-abri.
    • Maarten Hertsens en 2022 via Google
      • + Très bonne expérience avec Patrick. Toujours des réponses très rapides aux questions et toujours transmis rapidement les bonnes informations. Patrick témoigne d'un grand savoir-faire et d'années d'expérience!
    • Hugues Heirman en 2022 via Google
      • + Patrick est un agent immobilier professionnel correct très sympathique qui ne fait aucun effort pour rechercher des informations supplémentaires.Je suis un acheteur extrêmement satisfait et j'ai été très satisfait de ses services !
    • Charlotte Mertens en 2022 via Google
      • - Discrimination. Toutes les conditions imposées ont été remplies : - contrat à durée indéterminée - pas sous médiation de dettes - Avoir une maîtrise de la langue néerlandaise : les nouveaux locataires doivent justifier d'une connaissance linguistique du néerlandais au niveau A1 du Cadre européen de référence pour les langues (CECR)'… - 1000 euros de salaire net après déduction du loyer mensuel Pourtant, mon ami, qui remplit TOUTES les conditions (a également le diplôme A1) et suit toujours des cours du soir chaque semaine pour obtenir un diplôme supérieur en néerlandais, s'est fait dire qu'il ne voulait pas louer à quelqu'un qui ne parle pas néerlandais , pour ainsi dire « parce qu'on ne pourrait pas lire le contrat ». Cela a été communiqué par téléphone. Pas de réponse au mail envoyé par le candidat propriétaire. Cependant, s'il s'agit d'un si gros problème, y a-t-il encore la possibilité de faire appel à un interprète lors de la signature du contrat ? Je pense que c'est extrêmement discriminatoire. Et aussi, pourquoi un diplôme A1 est-il mentionné dans les critères si un néerlandais parfait est requis ? Vous ne pouvez pas parler dans ce cas du fait que mon ami ne fait aucun effort pour s'intégrer. Quelqu'un qui a obtenu son master ici, a trouvé un emploi et prend des cours de néerlandais est extrêmement volontaire. Si l'on refuse de louer un logement sur la base de certaines caractéristiques d'un candidat locataire, comme la nationalité ou la LANGUE, il y a discrimination. LA DISCRIMINATION EST INTERDITE. Il est également très regrettable que plusieurs personnes aient eu à vivre le même problème. J'ai trouvé ce commentaire de votre part sur Google Reviews : "Cher, nos propriétaires veulent pouvoir parler à leurs locataires. Essayer de parler et de comprendre la langue du pays d'accueil est assez facile. Si un propriétaire se rend coupable de discrimination, vous, en tant qu'agent immobilier, avez le devoir de le lui signaler et de l'informer que vous ne participez pas à ces pratiques. Encore une fois, dans le cas dont je veux vous informer, il y a la volonté de parler la langue. Tous les critères ont été remplis, y compris le diplôme A1 en néerlandais. Pourtant, le candidat locataire a été rapidement rejeté sur la base de la langue. Je trouve cette méthode extrêmement malheureuse et j'espère que cela ne se reproduira pas à l'avenir.
    • Inoti Bruneel en 2021 via Google
      • - Arrogance de la plus haute classe. Ne s'adapte pas du tout au client. 1 seule visite est possible. leur temps de visite et si cela ne vous convient pas, c'est votre problème. Quand vous venez voir la maison, c'est à l'intérieur comme à l'extérieur, avec peu d'informations ou sans visite décente. Mauvais rapport prix/habitation. Vous payez beaucoup trop cher pour une maison qui n'est pas en ordre. Répondez à votre commentaire ci-dessous cher Patrick. 1. Si vous souhaitez transmettre mon nom à vos collègues, vous devrez d'abord le faire correctement. Avec cela, mon commentaire que vous n'êtes pas vraiment convivial et puis il y a quelques points supplémentaires. Mais je t'épargne ça. 2. J'ai claqué mon téléphone parce que je ne vais pas me faire chier dessus. 3. Si vous pensez que je voudrai un jour vous louer quelque chose ou avoir un lien avec votre bureau, il faudra acquérir un peu plus de connaissances humaines. En attendant, j'ai un logement. Merci pour vos mauvais services.
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    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
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