Rainbow Properties

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Rainbow Properties

  • Informations générales

  • À propos

    RAINBOW-PROPERTIES est spécialisée dans la commercialisation de projets immobiliers neufs idéalement situés pour les investisseurs et les futurs propriétaires.
    Sur notre site www.rainbow-properties.be vous trouverez tous nos projets actuels ainsi que quelques projets emblématiques. Forte de 25 ans d'expérience, Rainbow-Properties est un acteur majeur du marché bruxellois.

  • Évaluations 21

    • shaymae zghl en 2022 via Google
      • + Je qualifierai l’agence Rainbow de professionnelle, dynamique et conviviale ! Je recommande vivement si vous êtes à la recherche d’un bien en vente ou en location.
    • Sales en 2021 via Google
      • + J'ai trouvé un super appartement grace à Rainbow, toute l'expérience était nickel du début à la fin !! Je recommande vivement !
    • Hafner Nathan en 2021 via Google
      • + Grâce à Rainbow Properties, j'ai pu trouvé un appartement de très bonne qualité super rapidement ! Je recommande !
    • Annthomy Gilles en 2021 via Google
      • - Bonjour, J'ai résidé dans l'un des appartements de Rainbow properties durant un an. Je suis navré d'avouer qu'une fois le bail signé la société Rainbow a été absente et sourde à toutes mes questions et demandes. Voici quelques exemples de ce qui n'a pas été: - A mon arrivée je n'ai pas reçu l'état des lieux d'entrée (donc impossible de l'établir contradictoirement comme le stipule la législation). Il m'a fallu 10 mois de demandes successives afin de l'obtenir. - Quelques semaines après mon arrivé je réalise que l'appartement a de gros problèmes de chauffages. Contacter Rainbow afin de faire intervenir un expert a encore pris du temps et le problème n'a pas été réglé. - Quelques semaines après mon arrivée je constate une fuite d'eau dans le mur des toilettes, ce qui avait pour conséquence de décoller la peinture. Ils ont fait intervenir un plombier qui a décapé le mur, tracé dessus au crayon afin de faire des vérifications et l'a laissé dans cet état. Ce n'est pas la faute de Rainbow, mais encore un fois ca prouve l'absence de suivi général. - La décoration bien qu'onéreuse n'est pas du TOUT ergonomique. Je n'ai jamais autant acheté de coussin et autre objets de confort de ma vie. Si vous télétravaillez, abandonnez l'idée. - Des mails souvent sans réponse. Et La communication de manière générale est compliquée et une tendance générale peu professionnelle. Certains problèmes auraient pu être oublié dans d'autres conditions, mais étant donné le cout important de cet appartement (~1500euros/mois) je considère que l'entreprise Rainbow a un devoir d'excellence envers ses clients. L'excuse de Rainbow a été de dire qu'ils avaient une mauvaise commerciale. A mes yeux, ca reflète seulement leur manque de professionnalisme dans l'embauche ET la formation de leurs collaborateurs. NB: vous remarquerez que je ne me cache pas derrière un faux compte.
    Ajouter une évaluation
  • Lieu

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence

  • Notre équipe