Nexity Belgium

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Nexity Belgium

  • Informations générales

  • Évaluations 213

    • Vanessa Guerriero en 2022 via Google
      • + Super agence. Me Coquelet est très réactive, à l écoute du client . Nous avons acheté un bien il y a quelques années et tout s est super bien passé. Aujourd'hui nous avons vendu un bien avec elle et idem, vente rapide et surtout bonne réactivité de sa part . Vous pouvez aller dans cette agence les yeux fermés
    • Pascale Allaire en 2022 via Google
      • + un tres grand merci à Mme Coquelet pour son professionnalisme, sa pugnacité , sa patience et sa gentillesse à l'occasion de la vente de notre appartement qui nous a fait vivre des moments tres tendus dus à un enchainement de problèmes qu'elle a gérés avec un grand sens pratique et une grande résilience. c'est grâce à vous Madame, que notre appartement a enfin trouvé acquéreur bien cordialement Pierre et Pascale Bourgin
    • Audrey Watrin en 2022 via Google
      • - Une honte cette avance surtout Me B…… , elle facture aux anciens locataires le retrait des encombrants alors que c’est nous nouveaux locataires qui les avons enlevés nous mêmes. Ça s’appelle du détournement de fonds . Je veux donc récupérer cette somme qui nous ai dû au lieu de nous retirer 300€ d’ordures ménagères . Une honte nous avons passé plusieurs week-ends à débarrasser les encombrants, il y avait même de l’amiante !!!! Et jamais on nous a parlé de la taxe d’ordures ménagère . La moindre des choses serait de prévenir !!!! Et nous louons avec une agence qui nous a dit que c’était légal mais pas correct de réclamer 2021 et surtt sans prévenir . J’espère rencontrer un responsable.
    • Bernard Guiot en 2022 via Google
      • + Après plusieurs années de galères avec d’autres agences immobilières enfin une agence sérieuse . Je tiens à féliciter particulièrement Madame Buniok gestionnaire et Madame Laloux comptable, pour leur professionnalisme et leur réactivité face aux problèmes
    • Vero Tom en 2022 via Google
      • + Encore une fois je vous remercie de votre rapide prise en charge pour la fuite de mon cumulus. Je vous remercie également pour votre gentillesse, votre professionnalisme. Avoir des interlocuteurs patients et qui prennent le temps de vous expliquer c’est rassurant et « desstressant ».
    Ajouter une évaluation
  • Partagez cette page