Nexity Belgium

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Nexity Belgium

  • Informations générales

  • Évaluations 215

    • Ismael Abdel Maaboud en 2023 via Google
      • - J'ai particulièrement apprécié la persistance de la conseillère immobilier pour communiquer avec le locataire de l'appartement que je vendais. Vendre occupé sans sa tenacité aurait été difficile. ATTENTION - le syndic (Nexity) facture 680€ pour l'état daté et document informatif. Le mandat exclusif Nexity stipule qu'ils sont déduits de la commission (et ils l'ont été). "Comme beaucoup de clients", dixit la conseillère immobilier, je m'attendais à un remboursement...dommage que rien ne soit fait pour apporter plus de clarification et éviter ce malentendu. Je fais confiance à la conseillère immobilière mais pas à la société.
    • pon steph en 2023 via Google
      • - Assistante du syndic désagréable et pédante. Elle vous parle comme si elle avait découvert le vaccin contre le covid. En réponse à votre remarque, mon commentaire n'est en rien insultant mais le ressenti quant à nos échanges. Dans tous les cas, je confirme que vos propos sont diffamatoires et indignes pour un prétendu Directeur. Ce qui est insultant , c'est de tenter de tromper le client en émettant de faux avis et de les cautionner, il suffit d'aller jeter un oeil sur les réseaux sociaux et de croiser les noms . Alors de grâce, gardez -vous bien vos leçons de moral. Nous n'avons jamais échangé sur des prétendues assurances, inutile d'inventer...
    • Vanessa Guerriero en 2022 via Google
      • + Super agence. Me Coquelet est très réactive, à l écoute du client . Nous avons acheté un bien il y a quelques années et tout s est super bien passé. Aujourd'hui nous avons vendu un bien avec elle et idem, vente rapide et surtout bonne réactivité de sa part . Vous pouvez aller dans cette agence les yeux fermés
    • Audrey Watrin en 2022 via Google
      • - Une honte cette avance surtout Me B…… , elle facture aux anciens locataires le retrait des encombrants alors que c’est nous nouveaux locataires qui les avons enlevés nous mêmes. Ça s’appelle du détournement de fonds . Je veux donc récupérer cette somme qui nous ai dû au lieu de nous retirer 300€ d’ordures ménagères . Une honte nous avons passé plusieurs week-ends à débarrasser les encombrants, il y avait même de l’amiante !!!! Et jamais on nous a parlé de la taxe d’ordures ménagère . La moindre des choses serait de prévenir !!!! Et nous louons avec une agence qui nous a dit que c’était légal mais pas correct de réclamer 2021 et surtt sans prévenir . J’espère rencontrer un responsable.
    • Bernard Guiot en 2022 via Google
      • + Après plusieurs années de galères avec d’autres agences immobilières enfin une agence sérieuse . Je tiens à féliciter particulièrement Madame Buniok gestionnaire et Madame Laloux comptable, pour leur professionnalisme et leur réactivité face aux problèmes
    Ajouter une évaluation
  • Partagez cette page