-
Désastreuse expérience avec cette société il y a quelques années, en vue d'un rachat hypothécaire, avant même d'avoir pu fournir toutes les garanties nécessaires, le terme "mutuelle" a refroidi notre interlocuteur car le ton d'accueil n'était plus le même, un monsieur soudain pétri d'arrogance qui a même téléphoné devant nous à une responsable ou une partenaire pour savoir si elle acceptez ces personnes ; ce qui nous a refroidis, un vrai manque de tact et de considération, de gros préjugés d'emblée (car apparemment petites gens à la mutuelle = ignorants) et quand vous amenez des arguments avec des formules de crédits certes dont on ne parle jamais mais qui existent ou que vous parlez d'un concurrent avec un meilleur taux ou une meilleure offre, on vous lance un regard hautain en vous disant sèchement "C'est quoi ça ? C'est qui ça ?" Comme si vous étiez une demeurée sortant des infos de l'espace. Enfin, notre dossier n'étant peut-être pas assez "intéressant" (ou parce qu'on aime pas "ces gens-là") pour le 1er interlocuteur en tout cas, on le transfert à une autre personne alors que quand j'entame le dialogue avec une personne j'aime poursuivre ma démarche avec la même personne, démarches très très longues où vous devez téléphoner à tout va pour savoir où ça en est soit disant que c'est parce que les gens sur la mutuelle sont considérés comme personnes aux revenus "instables" que c'est compliqué d'avoir un accord avec un organisme (en attendant, pendant la COVID19, les gens à avoir garder leurs revenus sans aucune perte c'était bien nous) pour finalement nous proposer un rachat avec un taux si haut qu'aucune banque approchée à l'époque ne le pratiquait, à croire que c'était pour nous dissuader de persister dans nos démarches. Finalement nous refusons l'offre et retournons chercher notre dossier pour aller à la concurrence où nous avons trouvé un super taux fixe et où l'on nous a acceptés sans préjugés AUCUN. Et alors que les démarches étaient en cours, nous avons reçu une convocation chez un notaire pour venir signer l'acte de crédit de la firme dont nous avions refusé l'offre auprès de la Belge Maison, donc ils avaient acté un accord de notre part ou avaient laissé la procédure "courir" dans annuler à notre demande alors que nous n'avions RIEN signé ni même jamais revu en personne la nouvelle gestionnaire de notre dossier. J'ai donc du en étant malade faire diverses démarches pour annuler cette procédure qui avait de surcroît engendrer le blocage de nos démarches en cours auprès du concurrent. Vraiment je ne peux que déplorer l'accueil et le suivi client qui ont résulté de cette expérience malheureuse.
+
Que dire de la Belge Maison à part que nous avons été surpris par la rapidité au niveau du traitement de nos demandes.
Une équipe exceptionnelle.
Nous remercions Melissa et Caroline pour leurs conseils et leurs disponibilités 🙂.
N'hésitez pas à franchir la porte de ce courtier.
+
Bonjour la famille Google Maps.
Courtier en assurances et aussi pour des crédits immobiliers ou personnels, ils ont des très bons conseils et réactifs ., et ils vous trouvent toujours les meilleurs pour tout services .
Le site web www.realo.be utilise des cookies pour vous permettre d'utiliser le site web et pour analyser et optimiser votre utilisation. Surfez de manière optimale en cliquant sur "Accepter les cookies". Cliquez sur "Gérer des cookies" pour définir vos préférences personnelles. Vous pouvez également refuser tous les cookies. Bien entendu, vos préférences, que nous conservons, peuvent toujours être modifiées ultérieurement ! Pour plus d'informations, consultez notre Déclaration relative aux cookies.
Cette website utilise des cookies.
Ce site web utilise différents types de cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Plus d'informations dans notre Déclaration relative aux cookies. Vous pouvez ajuster vos préférences en matière de cookies en fonction des catégories ci-dessous :