KEGA Vastgoed

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KEGA Vastgoed

  • Informations générales

  • À propos

    KEGA vastgoed is een kleine, maar een zeer degelijke speler op de Antwerpse vastgoedmarkt.

    Met tien jaar ervaring in verkoop, verhuur en rentmeesterschap bent u zowel als verkoper, verhuurder, investeerder, koper of huurder in goede handen.

    Een persoonlijke en correcte service en een begeleiding van begin tot einde zijn de pluspunten van KEGA vastgoed.

  • Évaluations 21

    • Evy Henderickx en 2024 via Google
      • + Meilleur courtier ! Il a tout organisé pour nous, de l'amiante et de l'EPC à l'inspection électrique. Ainsi que les relevés de compteurs en vente. Il a toujours répondu rapidement à mes téléphones ou à mes questions. Il était personnellement présent le jour de la vente et s'est assuré que l'acheteur avait signé malgré les problèmes du gouvernement et qu'un morceau de papier n'était pas en règle, ce à quoi nous ne nous attendions pas.
    • Dominique Demeyer en 2024 via Google
      • + Je suis très satisfait des services de Kega Vastgoed. Je suis toujours aidé de manière correcte, efficace et rapide. Nous comprenons qu'une réponse prend parfois un peu plus de temps, après tout, nous ne sommes pas les seuls clients. Les conseils et les communications que nous recevons démontrent clairement notre expertise. Merci pour la grande coopération de ces dernières années !
    • Indy Bogaerts en 2024 via Google
      • - J'ai finalement décidé de ne pas louer ce bureau. Après avoir jugé par la position sociale et le comportement non professionnel, j'ai consulté les critiques et tout ce que je pensais a été confirmé. L'évaluation basée sur la position sociale est interdite par la loi. Ce que savent les « professionnels ». L'agent immobilier hésitait à vendre la propriété. Dans les e-mails envoyés, il m'est désormais apparu clairement que l'ego et les chiffres sont plus importants que le propriétaire et le locataire potentiel.
    • Walter Janssens en 2023 via Google
      • + Nous sommes entrés en contact avec Kega Vastgoed en tant qu'intendant de notre résidence-services. Une fois que l’on réalise à quel point la position de steward est difficile dans l’environnement complexe dans lequel nous nous trouvons, nous ne pouvons qu’être positifs quant à leur très bonne et correcte approche. Recommandé!
    • Tine Van Espen en 2023 via Google
      • - Très difficile à joindre, mauvais moyen de communication, les accords ne sont pas clairs. Voici les précisions demandées : Exemples de très mauvaise accessibilité : - Lorsque vous appelez, 9 fois sur 10 vous n'obtenez pas de réponse et il faut aussi beaucoup de temps pour recevoir une réponse à un problème. - les emails mettent parfois des semaines à arriver, donc vous ne savez pas s'ils travaillent sur le problème (voir ci-dessous). Exemples de communication : - Kega répond au téléphone par « bonjour » ou « oui » pour que vous sachiez que vous avez la bonne personne en ligne. - En mars 2022 j'ai eu un problème urgent avec ma douche (je n'avais que de l'eau froide). Il a fallu 2 semaines avant que le problème soit résolu, après des appels et des e-mails persistants. Je n'ai reçu aucune information indiquant si quelqu'un travaillait sur le problème, ce qui a suscité certaines inquiétudes. (Réponse aux commentaires, Kega n'a agi qu'après que j'ai continué à appeler et que je n'ai reçu aucune mise à jour. L'eau était en effet froide) - Kega m'a accidentellement envoyé un e-mail destiné à un partenaire, qui disait littéralement "le locataire n'arrête pas d'appeler". Une attitude non professionnelle consistant à envoyer des e-mails de manière incorrecte avec un tel message. Cet e-mail n'a été envoyé qu'après avoir demandé un stavaza au bout de 2 semaines et il n'y a eu aucune réponse à mes nombreux e-mails que j'ai envoyés sans réponse. - Par ailleurs, il a également fourni une mauvaise adresse dans le mail du 14/03/2022. Il voulait envoyer le technicien à Boechout plutôt qu'à Kontich. Il était déjà conscient du problème depuis 2 semaines et « travaillait » sur le problème ? - J'ai aussi appelé Kega en 2022 pour des toilettes bouchées. Elle s'est moquée de moi au téléphone et m'a demandé si j'avais déjà essayé un piston. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un problème persistant dans les canalisations des toilettes qui a nécessité l’intervention d’une entreprise. Il est très désagréable de devoir résoudre de cette manière un problème sanitaire urgent. Le fait que le problème ait effectivement été résolu n’affecte pas la façon dont Kega communique avec les gens au téléphone. Enfin, des exemples d’accords qui ne sont pas clairs : Kega a convenu d'un moment avec moi pour remettre les clés. Cependant, je ne savais pas vraiment ce qu’il fallait faire à ce moment-là. J'ai envoyé plusieurs e-mails avec des questions à ce sujet. Le bureau d'enquête est venu pour une description sortante de l'emplacement. Ces personnes m'ont demandé si Kega allait être présent sur l'inventaire sortant ??? Je n’en avais aucune idée moi-même. Les gens de Kega sont apparemment arrivés plus tard et se sont trompés de route (toujours à Boechout). Kega a appelé le bureau d'enquête 45 minutes plus tard pour lui dire qu'ils seraient là. Aucune communication n’indiquait qu’ils seraient eux-mêmes présents. De plus, sur mon état des lieux sortant il a invité les propriétaires de la maison à prendre des ententes concernant les nouveaux locataires ??? Les gens du bureau d'expertise en ont également été surpris et ont trouvé cela peu professionnel. Pendant que mon état des lieux de sortie était en cours, Kega pouvait alors procéder au nouveau rendez-vous de la nouvelle location avec son client (payant), en ma présence. L'appartement a été laissé dans l'état décrit dans le contrat « propre avec un balai » et n'était absolument pas excessivement sale. Kega a indiqué ce jour-là qu'une description d'un chantier prend toujours 1 heure et que cela n'était pas dû à l'état de l'appartement, ni aux personnes de l'agence d'enquête. C'est dommage qu'ils aient autant déformé les faits dans leur réponse après que mon avis ait été supprimé et que j'ai dû le republier. Je ne peux pas les recommander du tout.
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    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
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