-
Après un déplacement de rendez-vous par l'agence, des changements d'organisation pour la visite et 50 min de route, l'agent sur place ne nous a pas permis de visiter la maison/ferme dans son entièreté. Peu de temps après notre entrée dans le bien, l'agent immobilier nous a questionné sur l'avancement de nos démarches en tant qu'acheteur... Pensant parler librement, nous partageons notre envie de prise de renseignements auprès de la région wallonne. Malheur à nous de mentionner l'éventualité de faire appel au crédit social car déjà il nous reconduisait dehors nous faisant bien comprendre que nous lui faisions perde son temps. Nous avons tout de même demandé a terminer la visite mais celui-ci a refusé de nous accorder plus de temps, il est retourné dans sa voiture et nous a laissé sur le parking.
Monsieur l'agent, vos questions indiscrètes et votre jugement hâtif sur notre situation financière sont fortement déplacés. Des prises de rdv auprès de différents organismes ne sont pas une raison pour faire preuve de manque de professionnalisme à de potentiels acheteurs. Je souhaite bon courage au propriétaire qui fait appel à ses services.
-
Après avoir mentionné "Crédit social" nous avons été invité à quitter le bien en cours de visite. Le bien nous intéressait et nous avions parcouru une longue route pour le visiter...
-
J'avais rdv à 16h 30 a 17h30 toujours pas la je trouve sa honteux !!!!!
Je suis enceinte je ne peux pas rester debout trop longtemps.
Une honte !!!!!
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.