Home In Brussels

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Home In Brussels

  • Informations générales

  • Évaluations 8

    • Valentina Olteanu en 2020 via Google
    • Jessica Street en 2018 via Google
      • - My company rented an apartment for me for 1 month with Home in Brussels. Originally I was excited as the photos of the apartment looked really nice. In reality, the apartment is OK but by no means as high quality as it would seem. I have the feeling that the company have put a lot of effort into aesthetics but not into quality. The apartment walls have lots if scuffs and scratches on them, the plug sockets are poorly fitted, the lighting is sometimes poor, they only give you one bin but you are supposed to separate all of your rubbish or risk being fined. There are lots of small things like that which lower the quality of the experience. Moreover the building I am in is currently suffering from a MICE INFESTATION! I saw the droppings and heard the mice scratching in the apartment. I informed the personnel by email and all that happened was that they sent the caretaker to take some photos of the evidence. My relocation consultat requested that they move me to a different apartment and they claimed that they were at full capacity in all properties, so I would have to stay in my mice ridden apartment. Then there is the taxi service which they provide for those who arrive via the airport. My flight was delayed, I informed them of my new arrival time and they forgot to collect me, made me wait 1 hour for the replacement taxi and then blamed me for the problems. The service is simply not worth the money.
    • Jessica Street en 2018 via Google
      • - Mon entreprise m'a loué un appartement pendant 1 mois avec Home in Brussels. Au départ, j'étais excité car les photos de l'appartement étaient vraiment belles. En réalité, l'appartement est correct mais pas aussi de haute qualité qu'il y paraît. J'ai le sentiment que l'entreprise a mis beaucoup d'efforts dans l'esthétique mais pas dans la qualité. Les murs de l'appartement ont beaucoup d'éraflures et de rayures, les prises de courant sont mal installées, l'éclairage est parfois mauvais, ils ne vous donnent qu'une seule poubelle mais vous êtes censé séparer tous vos déchets ou risquer une amende. Il y a beaucoup de petites choses comme celle-là qui réduisent la qualité de l'expérience. De plus, le bâtiment dans lequel je me trouve souffre actuellement d'une INFESTATION DE SOURIS! J'ai vu les excréments et entendu les souris se gratter dans l'appartement. J'ai informé le personnel par e-mail et tout ce qui s'est passé, c'est qu'ils ont envoyé le gardien pour prendre des photos des preuves. Mon consultant en déménagement a demandé qu'ils me déménagent dans un autre appartement et ils ont affirmé qu'ils étaient à pleine capacité dans toutes les propriétés, donc je devrais rester dans mon appartement avec des souris. Ensuite, il y a le service de taxi qu'ils fournissent pour ceux qui arrivent via l'aéroport. Mon vol a été retardé, je les ai informés de ma nouvelle heure d'arrivée et ils ont oublié de venir me chercher, m'ont fait attendre 1 heure pour le taxi de remplacement, puis m'ont accusé des problèmes. Le service ne vaut tout simplement pas son prix.
    • Mansee Sharma en 2018 via Google
    Ajouter une évaluation
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence