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Pendant mon absence, ils envoient un technicien (responsable de l'immeuble choisi par le syndicat) pour réparer une fuite d'eau sur un radiateur, 300 euros pour venir fermer la vanne, 1000 euros pour la réparer en moins d'une demi-heure, et seulement 27 euro de matériel. Après plus de 10 emails pour demander la justification du détail des travaux = rien, la seule réponse du syndicat est "le travail est fait, vous devez le payer", dans le premier email ils disent même que c'est le prix normal (1000 euros par heure). J'ai montré la facture entre le propriétaire et ils en sont tous surpris.
Ils ne pensent qu'à l'argent. Je doute même qu'ils aient des affaires avec ce technicien. La conception de la société VSV BV par eux est introuvable sur Google.
Je gère également d'autres propriétés à proximité et travaille plusieurs années avec d'autres syndicats, mais je n'ai jamais eu de réaction aussi irresponsable de la part du syndicat comme eux car le technicien a été choisi par eux.
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Nous sommes client de ce syndic depuis 10 ans, mais nous ne nous sentons pas du tout client. Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais certainement. Le suivi est désastreux, les changements de personnel sont fréquents et la communication est tout simplement catastrophique. C'est extrêmement frustrant de travailler avec eux. Certainement pas recommandé.
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Nous travaillons avec les gens du syndic depuis de nombreuses années. Cela se déroule toujours dans des circonstances agréables et en cas de problèmes, nous examinons ensemble comment les résoudre rapidement et correctement. Ce n’est pas un secteur facile et c’est pourquoi il ne faut surtout pas oublier de dire quand ça va bien !
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Erreur de règlement de l’exercice 2022 (bien sûr en leur faveur) qui n’a toujours pas été corrigée. Du coup, j'ai attendu longtemps pour récupérer +/- 1800 €. Je n’ai eu aucune réponse à mes emails à ce sujet jusqu’à ce que j’envoie une lettre recommandée menaçant d’engager des poursuites judiciaires. Malheureusement, la seule réponse a été d'être "encore plus patient" le temps de corriger leur erreur (ce qui dure depuis plus d'un an maintenant). De plus, des rappels pour payer à la fois les frais de vente de mon appartement (payés par un notaire) et les frais mensuels après ma vente (lorsque je n'étais plus propriétaire). Leur déclaration : "votre vente n'a pas encore été traitée". Onda indique que les frais de recherche liés aux ventes peuvent être facturés (le double). Aussi pour cela, des dizaines d'e-mails (et de rappels de paiement de leur part) avant que cela puisse être corrigé. Le faire vous-même aurait entraîné moins d’erreurs et aurait permis d’économiser du temps et de l’argent grâce à leurs erreurs.
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J'aimerais pouvoir donner moins ! Service épouvantable, erreurs sur la facturation ! Des factures qui ne sont toujours pas livrées au bout de 6 mois. Des perdants surmenés qui ne sont pas à jour de leurs dossiers ! PLUS JAMAIS!
Lors de l'achat d'une propriété, ma première question est de savoir s'ils travaillent définitivement avec « le syndic » !
Être averti!
Mon dossier a été traité par Ruben ou pas traité auparavant !
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