Foncia Louise

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Foncia Louise

  • Informations générales

    •  Avenue Adolphe Demeur, 1060 Saint-Gilles
  • Évaluations 534

    • Elo CG en 2024 via Google
      • + Nous avons été très bien accompagnés pour notre projet par Mme Riet. Très agréable, disponible à chaque fois que nous avons eu besoin de visiter et très réactive pour répondre aux questions posées.
    • Myriam Laimeche en 2024 via Google
      • - Bonjour, j’ai très envie de mettre 0 étoiles mais malheureusement il n’y a pas et je suis obligé de mettre 1. depuis une semaine et demi, je l’appelle plusieurs fois et elles nous disent: t’inquiète pas je vous envoie par e-mail tout de suite, mais enfaite non je n’ai rien reçus, elles faisaient que bla bla bla, pas très sérieux! À colère!! Century 21 est meilleure que foncia
    • Yud en 2024 via Google
      • - État des lieux sortant réalisés par un prestataire mandaté par Foncia brette, la personne relève que l’appartement est propre et que le ménage a été effectué,elle le note sur son rapport, étant donné que nous soyons restés 5 ans dans l’appartement forcément il y a de l’usure. Dégât des eaux au plafond signalés dans la cuisine sans aucun travaux réalisés (venant probablement des canalisations)pendant 1 an jusqu’à mon départ et malgré mes relances ils ne semblent pas pressé.et là il s’agit de ma caution et je reçois un avis d’échéance avec une somme exorbitantes de 3261€ que je serai redevable c’est écrit DIVERS NON ASSUJETTI TVA SNI mais FONCIA BRETTE il y a des choses qui ne sont pas nette !! Allez je dois 124€ de loyer !!loyer toujours ok régularisation des charges pareils mais où allons nous donc ma caution a été gardé pour justifier de travaux dans l’appartement alors qu’il a été rendu nickel je suis désabusé
    • Paul Montoya en 2024 via Google
      • - J'ai eu de nombreuses bonnes expériences par le passé avec Foncia. Néanmoins cette agence particulière a su dépasser toutes les limites de l'incompétence coté gestion locative en ignorant les questions qui leurs sont posées, laissant trainer les sujets mais derrière faisant des "rappels d'obligations" si l'on a le malheur de ne pas être disponible pour faire des visites sur les horaires de travail...
    • Antoine Lecoffre en 2024 via Google
      • - Agence incompétente, délai de réponse absurde et aucun intéressement sur les problèmes des locataires. L'appartement est à la limite de l'insalubrité et aucune réaction de leurs part. A fuir au plus vite. Century 21 est une bien meilleure agence
    Ajouter une évaluation
  • Partagez cette page