+
J'habitais au Campus Irena et maintenant à la Résidence Evaya. Jusqu'à présent, je n'ai eu que des relations positives avec l'administration d'Immo Eckelmans, je peux donc sans réserve recommander de faire appel à leurs services.
-
Lorsque nous louions un appartement ici, nous avons dû demander au service du logement étudiant de la KUL de vérifier si les factures d'eau étaient correctes. Les factures étaient bonnes, mais le service du logement a découvert que chaque locataire devait payer 10 euros de plus (pas pour l'eau, pour autre chose, et nous ne l'avons même pas remarqué). L'argent a été restitué, mais il n'y a eu aucune explication et ils nous ont peut-être trompés volontairement.
Une bonne idée pourrait être de demander un tel audit externe de temps en temps.
-
Les casiers sont défectueux. L'évacuation de l'eau est lente. Des insectes partout, des toilettes au réfrigérateur et au lit.
Plus important encore, le personnel est impoli et crie même après les locataires.
Je ne recommande jamais le campus Irena aux étudiants internationaux.
Ils ont de nombreuses raisons de déduire la caution sous le nom de « sale » lorsque vous êtes sur le point de partir.
Ils ne vous informent jamais lorsqu'ils entrent dans votre chambre.
Le studio a utilisé tous mes pièges à frites en une semaine et je n'ai aucune idée d'où viennent les insectes.
Il en coûte 485 euros par mois pour les bugs. Super.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.