CSDT

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

CSDT

  • Informations générales

    •  Rue d' Aineffe 7, 4317 Borlez, Faimes
  • Évaluations 76

    • Shabnam Afroz en 2023 via Google
      • + J'utilise le logiciel CSDT IT Solution depuis un moment maintenant et il a dépassé mes attentes. Le logiciel est fiable, bien conçu et a considérablement rationalisé nos processus. Merci, Solution informatique CSDT !
    • Faisal Khan en 2023 via Google
      • - Je me suis inscrit dans cet institut informatique avec de grands espoirs d'acquérir des compétences et des connaissances précieuses, mais cela s'est avéré être une perte totale de temps et d'argent. Cet institut informatique est une arnaque absolue. Ils attirent les étudiants avec de fausses promesses d’éducation de qualité et d’aide au placement, mais tout cela n’est qu’une façade. Les instructeurs sont sous-qualifiés, analphabètes et manquent de l’expertise nécessaire pour enseigner efficacement les matières. Le matériel de cours est obsolète et le programme ne correspond pas aux normes de l'industrie. Il est clair que leur objectif principal est de gagner de l'argent avec des étudiants sans méfiance plutôt que de véritablement les éduquer et les préparer au secteur informatique. Pire encore, ils ont fait de fausses promesses d’aide au placement, mais le moment venu, ils n’ont offert aucune aide. Cet institut n'est qu'une arnaque, j'ai vécu une expérience cauchemardesque dans cet institut informatique. Ils m'ont convaincu de m'inscrire à leur cours de programmation « avancé », promettant d'améliorer mes compétences et mon employabilité. Cependant, le cours a été un désastre complet et n’a jamais été terminé. L'instructeur avait une connaissance minimale du sujet et avait du mal à expliquer clairement les concepts. Pour aggraver les choses, ils ont refusé de fournir un quelconque remboursement ou de répondre à mes préoccupations lorsque j'ai exprimé mon mécontentement. Il est évident que cet institut est plus intéressé à gagner de l'argent qu'à fournir une éducation de qualité. Évitez cet institut si vous appréciez votre temps, votre argent et vos perspectives d'avenir.
    • Raj Kumar en 2023 via Google
      • + Si vous avez un peu d'espoir et que vous voulez marcher sur le bon chemin, il n'y a rien de mieux que cela avec la meilleure expérience et performance 🤝
    • Syed Fahim en 2023 via Google
      • - Évitez cette société informatique comme la peste ! Ils se présentent comme des experts en développement Web, mais en réalité, ils sont complètement décevants. Le propriétaire veut que tout le monde accepte en tant que directeur, mais la réalité est qu'il est contraire à l'éthique et qu'il est une personne analphabète qui ne connaît que les fraudeurs. Il parle de mise à niveau mais il n'est pas mis à niveau là-bas, il vit dans 20 ans dans le PASSÉ. Leurs techniciens ne sont pas qualifiés et n’ont pas les connaissances nécessaires pour résoudre même les problèmes informatiques les plus simples. Chaque fois que j'ai contacté leur équipe d'assistance, soit ils ont mis une éternité à répondre, soit ils ont fourni des réponses et un soutien vagues et inutiles. Il est évident qu'ils n'investissent pas dans la formation de leur personnel ou dans le respect des dernières normes de l'industrie. Épargnez-vous la frustration et trouvez une entreprise informatique compétente qui peut réellement tenir ses promesses. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis déçu. Ils ont pris mon argent et n’ont donné aucun résultat. Leurs techniques de référencement étaient obsolètes et inefficaces, et elles n’apportaient aucune amélioration mesurable dans le classement ou le trafic de mon site Web. Il est clair qu'ils sont plus intéressés à gagner rapidement de l'argent qu'à offrir de la valeur à leurs clients. Éloignez-vous de cette entreprise si vous ne voulez pas être trompé et arnaqué.
    • apna channel en 2023 via Google
      • + Une révision de logiciel est « un processus ou une réunion au cours de laquelle un produit logiciel est examiné par le personnel du projet, les gestionnaires, les utilisateurs, les clients, les représentants des utilisateurs ou d'autres parties intéressées pour commentaires ou approbation ».[1] Dans ce contexte, le terme « produit logiciel » désigne « tout document technique ou document partiel, produit comme livrable d'une activité de développement logiciel », et peut inclure des documents tels que des contrats, des plans et budgets de projet, des documents d'exigences, des spécifications, des conceptions, code source, documentation utilisateur, documentation de support et de maintenance, plans de test, spécifications de test, normes et tout autre type de produit de travail spécialisé.
    Ajouter une évaluation
  • Partagez cette page