Cplus

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Cplus

  • Informations générales

  • À propos

    Immo C Plus is reeds jarenlang een vaste waarde binnen de Gentse vastgoedmarkt. Dankzij onze jarenlange ervaring in vermogensbeheer, verhuur en verkoop van onroerend goed garanderen we een professionele en kwaliteitsvolle begeleiding bij elke verhuring en verkoop, waarbij de belangen van de klant centraal staan.
    Heeft u interesse in onze diensten? Contacteer ons gerust voor meer informatie!

  • Évaluations 145

    • Amy Gabriëls en 2024 via Google
      • - J'entends encore des camarades étudiants dire qu'ils envisagent même de louer une maison étudiante chez C-Plus. Je ne peux que le déconseiller fortement. Avec C-Plus comme délégué syndical, j'ai rencontré beaucoup de problèmes : - Des contrats de location mal rédigés, ce qui m'a obligé à régler moi-même de nombreux tracas avec la banque concernant l'assurance incendie. J'étais censé rester dans une autre chambre, et cela n'avait pas été correctement vérifié par la femme qui m'a proposé le contrat ; - Défauts techniques non étudiés. Le chauffage de ma chambre située dans la Vlasgaardstraat ne fonctionnait pas correctement et faisait beaucoup de bruit. Ce n'est qu'après avoir menacé à plusieurs reprises de nommer notre propre plombier aux frais du steward que nous avons examiné cette question. Et puis ils ont juste regardé, parce que selon eux, il n'y avait pas de problème. C'était également « le travail du locataire de purger le système de chauffage », ce qui était assez difficile en raison d'un robinet d'arrêt rouillé. Ces frais seraient également récupérés auprès de moi en tant que locataire, selon l'opérateur. De plus, ils entrent sans préavis, malgré la garantie que personne ne peut entrer sans autorisation. Ensuite, on vous dit que « quelqu'un avec un jeton se trouvait dans les environs et n'a pas eu le temps d'avertir le locataire ». Cette intrusion est donc extrêmement peu professionnelle ; - Des opérateurs téléphoniques impolis qui, à mon avis, parlent sur un ton plutôt désobligeant. Comme je viens de Flandre occidentale, un des employés n'a rien trouvé de mieux que de m'interrompre constamment pour corriger certains mots dialectaux, parfois même en criant. La personne en question a systématiquement refusé de me transférer chez un opérateur plus compétent, même si j'insistais ; - Le confort général était difficile à trouver. Je suis resté environ cinq mois, pendant lesquels les (seules) douches de mon étage étaient constamment inondées. Le drain de la douche s'est bouché, et cela a apparemment pris jusqu'à la résiliation de mon contrat pour le réparer. Les installations sanitaires complètes laissaient beaucoup à désirer ; les toilettes se bouchaient également chaque semaine, ce qui les rendait inutilisables. La cuisine était pleine de moisissure ; dans le réfrigérateur, au micro-ondes, autour de l'évier, etc. Si d'autres colocataires encombrent la cuisine avec des montagnes de vaisselle, cela peut rester intact pendant des mois. Il n'y a absolument aucun contrôle sur la salubrité ou l'entretien du bâtiment : après tout, on indique que cela relève de la responsabilité du syndic. Qu’ils puissent ou non, en tant qu’intendants, faire quelque chose à ce sujet, je reste ouvert. Avant de recevoir un contrat, vous devez fournir diverses informations à C-Plus. La procédure requise ne correspond pas au manque de bon service. Les contacts répétés avec le syndic, qui à chaque fois m'a référé à C-Plus, n'ont rien réglé. Au final, 100,00 € ont été déduits de ma caution initiale, conformément au contrat de location. Je pourrais vivre avec ça. De toute façon, je ne pourrais pas tenir un an avec une bande de profiteurs incompétents. Je regrette profondément d'avoir signé ici, même si la vie étudiante à l'Université de Gand laisse peu de place à la sélectivité. Dans tous les cas, regardez d’abord au-delà de C-Plus.
    • Adam Jowett en 2023 via Google
      • + Très satisfait de C-Plus... Je loue un appartement chez C-Plus depuis presque deux ans maintenant et tous ceux avec qui j'ai eu des contacts ont été très sympathiques et serviables, tant pour résoudre les problèmes que pour mettre en place et gérer ma location. contracter. Communiquer avec c-plus est presque toujours rapide et facile d'après mon expérience :-)
    • Emad Zaker en 2021 via Google
      • + Nouvelle direction bon accueille
    • Jeremy Poplemon en 2021 via Google
      • + L'agence a changé de propriétaire et les changements se font clairement ressentir. Ils sont beaucoup plus réactifs, agréables et le service est top ! A recommander désormais ????
    Ajouter une évaluation
  • Lieu

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence

  • Notre équipe