+
5 étoiles bien méritées! Tant pour l'accueil,la disponibilité et la bonne communication. Un immense merci à Monsieur Fievet qui m'aura permis d'acquérir mon premier bien. Cette sympathique agence avait déjà permis à ma maman d'obtenir sa maison. Je ne peux que recommander !
-
Nous étions ravis que votre agence ai trouver un créneau pour nous faire visiter un bien ce situant a bas-oha , nous avons ensuite fait une offre plus que raisonnable soit 21000 euros de plus que le prix afficher , cette offre n'a malheureusement pas été proposer a votre client , ensuite au téléphone on nous reproche d'avoir cocher une condition suspensive concernant l'accord de la banque , vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes dans une période difficile et que les banques peuvent parfois refuser des dossiers malgré que les salaires puissent couvrir facilement le montant du prêt, nous vous avions bien informée que nous avions la possibilité de payer les frais de notaire , ainsi que les 5% demander comme accompte . Je ne comprends donc pas votre remarque , et je ne comprend pas que cette offre n'ai pas été présente a votre client malgré les futurs visite . Les conditions suspensives sont un droit et ne peuvent pas empêcher un éventuelle acheteur de faire une offre , c'est a votre client a l'accepter ou la refuser . Enfin en espérant avoir des réponses à mes questions... Je vous souhaite nune bonne continuation .
Update : rue Georges dispa
-
Très mauvaise expérience.
Suite à la visite d’un bien, je leur ai fait parvenir une offre d’achat. Le lendemain, une de leur collaboratrice m’a téléphoné, elle était plutôt agressive. Elle me reprochait d’avoir revu le prix du bien à la baisse. Elle m’a dit que c’était un manque de respect de ma part.
Je pense que nous n’avons pas la même conception du respect.
Jusqu’à preuve du contraire, je reste libre d’inscrire ce que je souhaite sur mes offres d’achat : que ce soit au niveau du montant, au niveau des délais ou au niveau des conditions suspensives. Si ça vous pose problème, je vous invite à aller vous faire ... .
Surtout que mon offre n’avait rien de farfelu, elle était sincère.
C’est au propriétaire que revient de décider s’il souhaite accepter, refuser ou renégocier.
S’il n’est pas content avec la proposition, ce n’est pas grave, il le dit respectueusement et chacun passe à autre chose. Ce n’est pas plus compliqué que ça.
Code de déontologie — Article 52
« Sauf convention contraire, l’agent immobilier intermédiaire est tenu, durant l’exercice de sa mission, de communiquer sans retard à son commettant toute proposition ou engagement ferme qui lui est adressé par un amateur. »
--
Droit de réponse
J’ai cru comprendre que Label Immo était une agence immobilière, pas une étude notariale. Vous n’êtes pas sans savoir que seules les études notariales ont le droit de vendre des biens immobiliers aux enchères. Quand vous téléphonez à une personne de façon agressive, en lui disant que son offre est une perte de temps et qu’une autre personne a proposé un montant plus élevé, en n’oubliant pas d’indiquer ce montant, vous poussez à la surenchère, ce qui est illégal et vous le savez.
Vous pouvez tenter de surévaluer la valeur d’un bien lorsque vous le mettez en vente, mais c’est mon droit de le sous-évaluer quand je fais mon offre.
Concernant mon retard, j’ai prévenu par téléphone et j’ai demandé si c’était un problème, on m’a répondu que non.
+
Anne-France est une personne de grande confiance et très professionele , toujours disponible et vraiment à l'écoute .
Un excellent suivi de l'organisation à la vente .
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.