Cosy Home

Loading..

Something went wrong, please try again.

Cosy Home

  • General information

  • Reviews 332

    • Alejandra García in 2020 via Google
      • - Très mauvaise expérience! Après SEPT contacts téléphoniques et TROIS mails (2 par extranet), après un mois et demi je suis encore a l'attente d'une attestation de loyer pour finir mon formulaire de APL. C'est PAS NORMAL que chaque fois que j'appelle l'opérateur me donne un délai de 24 heures pour avoir un document básique et ne pas le recevoir pendant plus de 6 semaines, et quand je demande un RDV ils refuse en disant que c'est pas possible. Aujourd'hui 24 Mai je n'ai rien encore reçue, pas de réponse, pas d'appel pas de rendez vous. La pire expérience avec une agence tellement cher et tellement inepte. Mardi 26 Mai Un jour après d'avoir déposé mon avis, j'ai été contactée par l'agence pour m'expliquer pourquoi j'avais pas eu mon document básique et ils m'ont envoyée un document mais avec le NOM et PRÉNOM d'une autre personne. Après 4 mails dont je expliquais pourquoi le document ne servait pas enfin j'ai eu l'attestation de loyer. C'est quand même dommage de devoir prier pendant plus d'un mois pour un document où le seule travail a faire c'est remplir un formulaire (après avoir payée une somme démesurée pour frais d'agence) . Je vais pas changer mon avis d'UN étoile car vous êtes loin d'être dans un niveau professionnel et confiable. Désolée pour vous
    • Martin Kalu in 2020 via Google
      • + Suite à un problème d'électroménager j'ai pu bénéficier du service Cosy assistance et l'intervention a eu lieu le lendemain même. Merci pour votre réactivité!
    • juliette sannicolo in 2020 via Google
      • - A FUIR ABSOLUMENT !!! Nous avons été locataires pendant 2 ans avec cette agence. Pendant notre location nous avons remonté différents problèmes STRICTEMENT RIEN a été fait de leur côté. Lassés par leur incompétence nous avons quitté l'appartement en septembre. Suite à notre sortie nous avons reçu notre dépôt de garantie déduit de 800€ pour des frais divers. Nous avons fait un courrier en recommandé avec accusé de réception leur demandant les justificatifs des 800€, 1 mois après aucune réponse, nous avons dû les appeler à plusieurs reprises, envoyés des emails pour enfin recevoir une réponse. Lorsque nous avons regardé le détail: 2 ménages réalisés plus d'un mois après notre sortie nous ont été facturés, des factures ne correspondant pas du tout aux montants prélevés. Nous avons fait une réclamation (des dizaines de mail envoyés et appels sans succès pendant 3 mois) aujourd'hui en janvier 2020 nous avons obtenu le remboursement de 180€...sans aucune cohérence. Au delà de leur incompétence opérationnelle j'ai de sérieux doutes sur la gestion financière de cette agence...
    • Christopher Pradines in 2019 via Google
      • - Très mauvaise expérience avec cette agence. Jusqu’à la remise des clefs tout s’était bien passé mais la suite est catastrophique. (Je met 2 étoiles pour l’appartement qui est plus que correct car il a été rénové) Une anecdote parmi des dizaines: J’ai reçu un mail hier me menaçant de m’enlever de l’argent parceque soit disant je n’ai pas souscrit de contrat d’électricité depuis avril alors que c’est totalement faux. Et le pire c’est qu’un électricien est censé passer à mon appartement pour faire des travaux (assez important) depuis 3 mois mais toujours rien!!! A éviter.
    • Jean Christophe Sardin in 2019 via Google
      • + Pied à terre impeccable qui correspond tout à fait aux photos du site et à la description. Il est fonctionnel, propre. Agent très sympathique, accueil efficace et chaleureux. Bon suivi de Cosy Home, je recommande vivement.
    Add a review
  • Share this page