-
Ma 1ère expérience avec la discrimination dans le marché du logement.
La maison vient d'être mise en ligne, je vais envoyer un e-mail. Je n'obtiens aucune réponse. J'appelle, ne dis même pas pour quelle maison ou application j'appelle, je ne mentionne pas la municipalité. La dame indique immédiatement qu'une visite n'est plus possible. J'ai laissé ma petite amie appeler et soudain, elle a même été autorisée à choisir quand elle irait.
BIEN SÛR qu'ils avaient le jour c'était pour moi. La maison a été récupérée sur Immoweb à la fin de la semaine dernière, mais elle est toujours sur ce site. ÉTRANGER. Le jour de la visite, je reçois un appel téléphonique. Par coïncidence, la maison est louée. Très triste. Même si ce serait le souhait du propriétaire. Que vous permettiez cela et que vous acceptiez cela. DÉGOUTANT
-
Demande de devis pour une maison il y a 3 semaines. J'ai appelé plusieurs fois pour le résultat et on m'a dit à chaque fois qu'il serait transmis le lendemain au plus tard. Rien reçu à ce jour.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.