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Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais.
Nous avons eu de bons contacts avec Wesley lors de la vente de notre maison.
Lorsque la maison fut vendue avec beaucoup de difficulté et que le comité fut discuté, la misère commença.
Le contact a été perdu et nous ne pouvions plus joindre l'agence immobilière.
Le notaire n'avait eu de nouvelles de Wesley que 5 minutes avant la signature de l'acte.
Très mauvaise expérience avec cette agence immobilière !
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Rendez-vous au bureau d'Izegem (janvier) pour visiter un appartement en vente chez eux, quelques jours plus tard à 15h à Blankenberge.
Ce jour-là de la visite prévue, à 14h30, coup de téléphone de Jan nous disant de ne pas venir au bord de la mer. Le propriétaire avait prévu une visite dans la matinée et a trouvé un accord avec un acheteur potentiel. Bien que ce ne soit pas pour le prix demandé, le propriétaire en était satisfait (on a compris plus tard pourquoi...). Donc aucune chance de proposer le prix demandé. Balade de 120 km jusqu'à la mer, gratuitement.....
Étrange... Après avoir demandé autour de moi, il s'est avéré qu'il y avait un accord entre le propriétaire et le bureau selon lequel si le propriétaire pouvait se vendre, il ne devait payer qu'une petite commission au bureau. Si le bureau lui-même était vendu, c'était la totalité de la commission.
Il y a donc deux agendas de visites, celui du propriétaire et celui du bureau.....
Des SMS et des e-mails ont été envoyés à propos de cette méthode de travail douteuse, demandant si ce qui précède était correct concernant la méthode de travail à commission réduite, mais le bureau d'Izegem n'a pas souhaité répondre.
J'ai reçu un appel du directeur Wesley (Wevelgem), qui m'a dit que les deux bureaux travaillaient de manière indépendante et qu'il n'avait aucune responsabilité dans ce domaine... et que le bureau d'Izegem ne voulait pas en parler.
Non professionnel, sans parler de détonant....
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Dit kantoor heeft mijn app. niet kunnen verkopen. Normaal niet verkocht = niet betalen. Toch kreeg ik een faktuur van 400€. Op de verkoopovereenkomst staat dat de verkoper de gemaakte kosten voor dokumenten (bodemattest ...) moet terugbetalen : tot daar geen probleem /maar er staan ook dossierkosten op voor 200€ (??) en dat is niet vermeld in de overeenkomst. Dus pas op : als de makelaar binnenkomt en hij begint te schrijven en je app. wordt niet verkocht lig je zo wie zo al aan een kost van 200€ !! Ik wil hiermee noch de makelaar noch zijn kantoor in een zwart daglicht stellen maar ik vind dat de verkoper moet weten waaraan hij zich kan verwachten bij een niet-verkoop bij dit kantoor. (ik had ook reeds mijn app. aangeboden aan andere makelaars en daarvoor heb ik NUL EURO moeten betalen)
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