+
après que la vitre de la porte de mon four se soit brisée. J'ai contacté Verbeken. Après une réponse rapide, on m'a dit que je recevrais la porte gratuitement. envoyé. très content de cette transaction rapide et soignée. Si seulement davantage d’entreprises faisaient cela. compliments à l'employé qui m'a aidé.
-
J'ai acheté 2 appareils ici via un distributeur.
1 des 2 souffrait de graves empattements après la 1ère utilisation. Nous avons soulevé ce problème, mais ils l'ont imputé aux mauvais casseroles, qui étaient identiques à l'ensemble que nous utilisons sur un autre appareil. obligé d'acheter un 2ème appareil (manquant brièvement) au lieu de respecter la garantie.
RESTEZ LOIN D'ICI
-
Pour une hélice défectueuse, je dois changer tout le moteur qui me coûte, avec l’intervention du technicien, combien le nouveau hotte m’a coûté.
J’ai posté cet avis après avoir parlé à quelqu’un de l’entreprise. J’ai même envoyé des photos de la turbine défectueuse.
Votre solution a été de m’offrir une autre hotte au prix de 265 euros.
La turbine en question je l’ai trouvée sur internet au prix de 11 euros.
Votre intérêt est de vendre vos appareils.
Je pense qu’il serait préférable pour vous d’avoir des clients satisfaits. De cette façon, de nouveaux clients apparaîtront également.
C’est juste mon opinion.
À l’expérience que j’ai eue avec vous, je ne vous recommande pas.
Je vous souhaite une belle journée.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.