het Syndicusburo

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

het Syndicusburo

  • Informations générales

    •  Tisseltsesteenweg 61, 2830 Willebroeck
  • Évaluations 29

    • Heidi Kock en 2024 via Google
      • + Nous travaillons avec les gens du syndic depuis de nombreuses années. Cela se déroule toujours dans des circonstances agréables et en cas de problèmes, nous examinons ensemble comment les résoudre rapidement et correctement. Ce n’est pas un secteur facile et c’est pourquoi il ne faut surtout pas oublier de dire quand ça va bien !
    • Sarah M. en 2024 via Google
      • - Erreur de règlement de l’exercice 2022 (bien sûr en leur faveur) qui n’a toujours pas été corrigée. Du coup, j'ai attendu longtemps pour récupérer +/- 1800 €. Je n’ai eu aucune réponse à mes emails à ce sujet jusqu’à ce que j’envoie une lettre recommandée menaçant d’engager des poursuites judiciaires. Malheureusement, la seule réponse a été d'être "encore plus patient" le temps de corriger leur erreur (ce qui dure depuis plus d'un an maintenant). De plus, des rappels pour payer à la fois les frais de vente de mon appartement (payés par un notaire) et les frais mensuels après ma vente (lorsque je n'étais plus propriétaire). Leur déclaration : « votre vente n'a pas encore été traitée. » Onda indique que les frais de recherche liés aux ventes peuvent être facturés (le double). Aussi pour cela, des dizaines d'e-mails (et de rappels de paiement de leur part) avant que cela puisse être corrigé. Le faire vous-même aurait entraîné moins d’erreurs et aurait permis d’économiser du temps et de l’argent grâce à leurs erreurs.
    • Jordy Michiels en 2024 via Google
      • - J'aimerais pouvoir donner moins ! Service épouvantable, erreurs sur la facturation ! Des factures qui ne sont toujours pas livrées au bout de 6 mois. Des perdants surmenés qui ne sont pas à jour de leurs dossiers ! PLUS JAMAIS! Lors de l'achat d'une propriété, ma première question est de savoir s'ils travaillent définitivement avec « le syndic » ! Être averti! Mon dossier a été traité par Ruben ou pas traité auparavant !
    • Evelien Maeyens en 2023 via Google
      • - Nous avons changé de syndicus et il apparaît désormais que De Syndicus n'a pas payé une seule facture d'électricité, d'eau et de gaz depuis un an et demi. Le syndic n'était pas non plus disponible pour le transfert, ce qui a retardé celui-ci de plusieurs mois. Le Syndicus parle beaucoup mais ne tient jamais ses promesses. Apparemment, il ne paie même pas les factures alors qu'il y a suffisamment d'argent sur ses comptes.
    • Andrej J en 2023 via Google
      • - Essayez de les éviter si vous le pouvez. Ils gèrent de bons logements (par exemple AX à Louvain), mais traitent les étudiants comme un espace vide. Tout ce que l'on dit à leur sujet dans les critiques est vrai : impossible d'obtenir une réponse, retards. Mon fils n'a pas pu obtenir de contact par téléphone et s'est rendu au bureau à plusieurs reprises - toujours fermé (août-septembre, heure différente de la journée où le bureau doit être ouvert). Nous attendions le remboursement du dépôt depuis 3 mois et avons pris contact le dernier jour de la période de 3 mois. Même il y avait un nouvel étudiant dans notre chambre dès le premier jour après notre départ. Soyez prêt à ce que si vous devez quitter votre chambre entre août et septembre, vous ne pourrez pas facilement prendre contact ou convenir d'une révision de votre chambre (avant la date de fin du contrat). Vous aurez du stress pour partir plus tôt, vous aurez du stress pour vous faire rembourser. Un conseil supplémentaire si vous êtes étudiant international, lisez les règles/pratiques de location en Belgique avant de commencer à négocier des accords et essayez de trouver une bonne agence qui vous aidera vraiment.
    • Mike de Puurs
      • + nothing
      • - All goes wrong like they tell here in the reviews. I confirm. Not even the fire-insurance was paid.
    Ajouter une évaluation
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence

  • Notre équipe