Fidimco Vastgoed

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Fidimco Vastgoed

  • Informations générales

  • Évaluations 71

    • Maud Verhaegh en 2024 via Google
      • - Très mauvaise expérience ! J'ai eu deux rendez-vous de visite et personne ne s'est présenté. Plus tard, lorsque vous leur envoyez un e-mail, vous recevez immédiatement un message avec une excuse expliquant qu'ils n'ont pas pu venir.
    • Melissa Quirynen en 2024 via Google
      • - Communication très mauvaise et non professionnelle. Des arnaques ! Il y a quelques mois, nous avons reçu une facture dépassant de plusieurs milliers d’euros notre montant habituel. J'ai ensuite vérifié cela moi-même et découvert qu'ils nous avaient uniquement imputé un coût commun (de l'ensemble du bloc). Ils leur ont immédiatement envoyé un e-mail pour changer cela. Pas de réaction. J'ai reçu trois fois un e-mail de « rappel », même avec des coûts croissants, sans aucun ajustement du règlement. De vaines promesses d’ajustement du montant ont été faites. À ce jour, toujours aucune communication ni solution adéquate. Restez le plus loin possible de Fidimco !
    • Tom van den Borne en 2023 via Google
      • - Ne travaille pas professionnellement. Je n'habite plus en appartement depuis plusieurs mois et je ne suis plus propriétaire. Je vous préviens à temps de votre déménagement (plusieurs fois par email et également par téléphone). Pourtant, à ce jour (des mois après le déménagement), je suis toujours impliqué dans les changements de propriétaires, de mails, etc. Je ne comprends pas pourquoi en tant que syndic vous ne savez pas qui habite dans l'immeuble, cela me semble être une information importante. Je ne recommande pas cela.
    • Babs DG en 2023 via Google
      • - Pas très satisfait de ce syndic. Non seulement ils commettent de nombreuses erreurs dans le règlement, la communication est épouvantable et ils sont difficiles à joindre, mais il y a aussi un roulement élevé des gestionnaires de dossiers - par exemple, je continue de recevoir des messages qui m' sont adressés même si mon appartement a été vendu depuis six mois et il y a un nouveau propriétaire (ils devraient en être conscients, à moins qu'ils ne gèrent terriblement leur administration). Vous ne les entendez jamais à moins qu’il n’y ait un règlement – ​​d’ailleurs, préparez-vous à ces règlements car ils sont exorbitants. Pour ce prix-là, il vaut probablement mieux gérer vous-même votre bâtiment. Vérifiez toujours attentivement votre facture, car plusieurs choses étaient incorrectes pour moi. Les rendez-vous en ligne et en personne sont un problème à respecter. Notre assemblée générale n'a pas eu lieu sans convocation (alors que nous travaillons et devons nous absenter) car un collègue de Fidimco était absent - aucune convocation et aucune excuse. Nous sommes ensuite repartis avec nous cinq. Très ennuyant. J'ai beaucoup de patience - après tout, une erreur humaine est possible - mais 20 erreurs plus tard (ce qui fait se demander « comment est-ce possible ? »), je manque aussi de patience. Je voudrais avertir les gens à ce sujet.
    • Dirk Quirynen en 2023 via Google
      • - Votre slogan "Avec notre équipe, nous veillons à ce que vous soyez aidé de manière professionnelle et qualitative. Property Management à la perfection!" est tout sauf accompli. Pas un seul rendez-vous n’est respecté, pas un seul problème n’est résolu ! Même les rendez-vous physiques ne sont pas respectés. Lorsque vous avez enfin rendez-vous, on vous annonce sur-le-champ que la personne avec qui vous avez rendez-vous a simplement pris un jour de congé. Aucune excuse, même lors d'appels téléphoniques ou d'e-mails ultérieurs. "Nous vous recontacterons." Nous sommes 2 mois plus loin. Entre-temps, je n'ai appelé que quelques fois. Encore une fois plus aucun contact, aucune réponse aux mails. Les problèmes demeurent donc. Mais il est quand même agréable de savoir et aussi très rassurant qu'au loin, quelque part en retrait, une équipe professionnelle comme Fidimco syndicus veille sur ses clients.
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    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
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