Living Stone

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Living Stone

Partenaire
  • Informations générales

  • À propos

    Het “nieuwe” Living Stone is opgericht in mei 2021 uit een fusie van Pajota en Living Stone die sinds 1971 en 1993 elk in een aangrenzende regio actief waren. Samen vormen we een vastgoedgroep met 10 vastgoedhuizen verspreid over Vlaams-Brabant, Brussel, de regio Mechelen en het Pajottenland. Deze schaalvergroting effende de weg voor een vlotte transformatie naar een moderne vastgoedorganisatie met een waaier aan vastgoeddiensten en heel veel deskundigheid onder de vleugels van één sterk merk.

    Onze medewerkers zijn ondernemende en nuchtere professionals maar ze houden van hartelijke contacten en koesteren de verbindende kracht tussen mensen.

    Een grote meerwaarde bij Living Stone is de grote verscheidenheid aan lokale experten binnen ons team voor onze diverse specialiteiten: herverkoop, verhuur en rentmeester, nieuwbouw, projectbegeleiding, bedrijfsvastgoed, juridisch en stedenbouwkundig advies, marketing… U vraagt, wij draaien.

  • Évaluations 449

    • Luna PAQUAY en 2022 via Google
      • + Je recommande les yeux fermés cette agence immobilière. J’aimerais mettre en avant Erik De Mulder, l’agent immobilier qui s’est occupé de mon dossier dans le cadre de mon premier achat immobilier. En plus d’avoir trouvé un homme gentil et serviable, il a été plus qu’impliqué dans ce projet. Erik s’est montré disponible même en dehors de ces heures de travail afin de me rassurer le mieux et de m’aider au mieux dans mes démarches. Merci encore Erik!
    • Alex V en 2022 via Google
      • + Tom = Haut
    • carole de vleeschouwer en 2022 via Google
      • + Je tiens à remercier du fond du cœur Erik pour tout son professionnalisme, son soutien, sa prévoyance et prévenance. Je suis convaincue qu'on lui doit la vente notre bien quelque peu atypique car le fait d'avoir travailler main dans la main en toute confiance et transparence n'aura été que bénéfique et porteur pour toutes les parties. Encore un tout grand merci pour cette expérience même si, indépendamment de vous et nous, elle fut longue ;-)
    • misterbxl1 en 2022 via Google
      • - Si par malheur vous êtes étranger, ( surtout nord africains) vous n'aurez aucune chance d'avoir un bien en location... j'ai visité beaucoup de bien en location et toujours un refus malgré que j'ai les moyens, je me suis rendu sur les lieux des biens qui était en location, et tous ont été louer à des belges ou personne européennes !! La question que je pose à cette agence... pourquoi cette discrimination ? Pourquoi ne pas être juste ou au moins avoir un équilibre d'attribution de biens pour belges et personnes de souches belges ? ( malgré qu'on soit né en Belgique) J'espère que la politique de cette agence changera et qu'ils se remettent en question ! P.s: toutes les personnes qui ont offert 4 ou 5 étoiles, il suffit de voir leurs surnoms... tous de connotation belge... ce qui prouve ce que j'ai écris au dessus.
    • K en 2022 via Google
      • - Apparemment, je ne suis pas le premier à souligner le service épouvantable de la pierre vivante en matière de location et d'intendance. La communication est très mauvaise (pas de réponse au mail, injoignable par téléphone). Les gens ne se déplacent que s'il y a de l'argent en jeu qu'ils peuvent collecter. Nous avons vécu des mois sans frigo, avec un velux cassé, avec de la fumée (!) dans une maison au loyer supérieur à 1000€. Nous avons toujours été refoulés par la pierre vivante et avons toujours résolu les problèmes nous-mêmes ou directement par l'intermédiaire du propriétaire. Ce n'est que lorsque nous annulons le bail qu'un employé sera à la porte dans l'heure pour prendre des photos afin de trouver de nouveaux locataires. Jamais auparavant un employé n'était prêt à venir jeter un coup d'œil ou même à répondre à des e-mails. Ils n'hésitent pas non plus à répercuter tous les frais sur les locataires par la suite (contrairement aux dispositions légales). Impossible de communiquer à ce sujet car soudain un nouvel employé se présente qui n'a jamais été impliqué dans la location auparavant. En bref, l'acheteur et le vendeur attirent probablement déjà leur attention - le locataire est clairement le moindre de leurs soucis.
    • Xavier Lippens en 2022 via Google
      • - J'ai contacté le commercial (DV) 53 fois (ni plus, ni moins), il a décroché... une fois, et n'a jamais répondu aux 3 messages vocaux que je lui ai laissés. Un mois après visite de bureaux et proposition ferme de notre part, toujours aucune nouvelle (or les bureaux sont encore en location sur votre site). Et trois mails au même commercial (avec 2 personnes des bureaux en copie, dont le CEO) n'y ont rien fait. Bref, prétendre maintenant que vous ne comprenez pas qu'on vous ait attribué la note de 1/5, c'est vraiment se moquer des gens.
    • Sara Nekkach en 2022 via Google
      • - Devenu LIVING STONE Nullissime, des dizaines de demandes introduites par formulaire et jamais aucune réponse et lorsqu'on les a au téléphone il suffit de donner un nom étranger pour que le bien ne soit plus disponible.
    • Obed Vleugels en 2022 via Google
      • + Nous avons fait la connaissance de Vanessa Oberink il y a environ deux ans. Elle a toujours pris beaucoup de temps pour nous, même si une éventuelle vente de notre maison était encore loin à l'époque. Nous avons fait estimer notre maison par plusieurs agents immobiliers, mais l'engagement et l'enthousiasme de Vanessa ont surpassé de loin les autres. Pendant un moment, nous avions prévu de mettre notre maison en vente nous-mêmes, mais par la suite, il s'est avéré que nous étions tombés au bon endroit chez Vanessa / Living Stone pour une vente sans soucis avec tous les conseils et l'assistance nécessaires ; et un joli résultat.
    • Peggy Happaerts en 2022 via Google
      • - Un désastre .. planifier de visiter .. personne ne se présente et il s'avère qu'il a déjà été loué
    • Audrë Bouttaz en 2022 via Google
      • - Je déconseille fortement. Les employés sont incompétents ; manque de transparence et promesse client non tenue. Aucun suivi de dossiers ; Nous sommes des numéros à leurs yeux. A éviter vraiment !
    Chargement...
    Un erreur s'est produite.
    Essayer à nouveau
    Ajouter une évaluation
  • Annonces 287

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b

    Annonces actives 287

  • Partagez cette page