Gilen bvba

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Gilen bvba

  • Informations générales

    •  Begijnhof 60, 3800 Saint-Trond
  • Évaluations 9

    • Trust It or Not ! en 2024 via Google
      • - Entreprise sans valeur, ne faites JAMAIS confiance à cette entreprise
    • Peter Hofmans en 2022 via Google
      • - Bon accompagnement lors de la vente, malheureusement les choses ne se sont dégradées qu'après la livraison provisoire. Voici une courte liste d’accords qui n’ont pas été respectés : Je vous invite à Maasrode 17 à 21B à Halmaal, qui concerne 5 nouveaux lots où chacun a ses propres problèmes, les uns pires que les autres. - Gilen Real Estate exige le paiement intégral à 100 % avant la remise des clés lors de la livraison, c'est-à-dire qu'après vous êtes mis devant le fait accompli s'il y a des problèmes à résoudre, et il y en a largement assez. - J'ai eu une dizaine de problèmes qui ont été constatés lors de la livraison provisoire, la plupart des problèmes ont été résolus dans les mois suivants après de nombreux échanges d'appels et de mails. Je tiens à remercier Eric, l'un des rares employés qui veut mais ne peut pas. - Pour les acheteurs potentiels, je tiens à vous informer que la communication est inexistante, si vous ne vous appelez pas ou ne vous envoyez pas de mail, rien ne se passera et vous n'aurez aucune information. - Actuellement par temps glacial, je me retrouve avec 8 fenêtres et portes endommagées, des fuites d'eau, provoquant des courants d'air et il n'y a pas de solution, 6 mois après la livraison. Je dois passer la serpillère tous les jours à la moindre pluie, les profilés sont abîmés, mauvaise isolation parfois inexistante, résidus de colle et poussière derrière les cloisons transversales, brosses à tirage mal réglées au niveau des portes, mauvais placement sur la pierre bleue, la liste est longue sur. Les gens sont constamment entraînés. Une entreprise indépendante qui répare les fenêtres et les portes a déclaré en présence d'un représentant de Gilen que seules de nouvelles fenêtres peuvent apporter une solution, mais Gilen n'est pas intéressé et souhaite les « réparer ». Lorsqu’on nous demande quand, nous ne pouvons qu’attendre. En attendant, je dois encore reporter mon rendez-vous avec une entreprise de peinture car je n'ai pas de date à laquelle le problème sera résolu. Si jamais cela est résolu, car à part la transmission des responsabilités, aucune mesure n'est prise. - Gilen promet un jardin clos et paysagé à la livraison, mais nous sommes 6 mois plus tard et Ypres était meilleure en 1917, il ne manque que les coquelicots de ce cratère volcanique. Sachant très bien que plusieurs propriétaires ont des chiens, il est impossible de les laisser dehors dans les mois à venir à cause de la boue et des pierres, verres, etc encore existants. Là aussi, je dois à l'entrepreneur du jardin une réponse quand il pourra commencer car il y a aucune information ni aide de Scream out. - Entre-temps, j'attends depuis 6 mois un escalier pour entrer chez moi depuis le carport, mais pas de réponse ici non plus. Les gens attendent beaucoup plus d’empathie. Ce projet coûtera environ 450 000 euros, tous les paiements intermédiaires ont été effectués à temps et tout ce qui était demandé à Gilen à l'acheteur a été réalisé. Malheureusement, il ne s'agit que d'une circulation à sens unique. À une époque où le courrier électronique, le téléphone portable et les messages sont les choses les plus normales au monde et sont utilisés quotidiennement, il est très frustrant qu'ils ne soient pas utilisés. La non-communication, l'arrogance et surtout l'incompétence, entre autres, d'un chef de chantier inexpérimenté est la cerise sur le gâteau. Personne ne sera convaincu du fait que dans un bâtiment neuf, 6 mois après avoir identifié les problèmes, on entre en hiver avec des courants d'air et des inondations et qu'il faut trouver des solutions soi-même. Ma copine et ma fille refusent de me rendre visite parce que j'ai « une maison froide ». On nous a demandé à plusieurs reprises le plan d'installation du chauffage au sol, mais on ne nous l'a pas donné. Donc, si vous envisagez un achat chez Gilen, réfléchissez bien à ce dans quoi vous vous engagez, je ne suis clairement pas la seule personne en ligne ici à partager ses expériences négatives. J'espère pouvoir vous épargner d'innombrables nuits blanches et du stress. N'hésitez pas à visiter Halmaal, vous pourrez vivre de près le désespoir, la frustration et l'injustice.
    • Lynn Haverhals en 2022 via Google
      • - Nous étions initialement satisfaits de Gilen. Nous avons été bien informés lors de l'achat et avons eu d'assez bons contacts pendant la construction. Aujourd'hui, un an et demi plus tard, il existe encore une liste relativement longue de questions qui doivent être complétées et/ou traitées, mais aucune autre mesure n'est prise. Nous continuons d'envoyer la même liste encore et encore, mais malheureusement nous ne pouvons supprimer aucun élément terminé et nous ne recevons aucun retour de Gilen. Nous regrettons cet état de fait.
    Ajouter une évaluation
  • Lieu

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'entreprise