-
Beau début de construction. Une fois la phase de construction terminée, c'est devenu un désastre. Nous avons eu beaucoup à endurer de la part de Durabrik : un chef de projet qui crie, des réactions du type "Il faut juste apprendre à vivre avec les erreurs de notre chef de projet." client, ... . Cerise sur le gâteau, Durabrik a voulu livrer notre maison sans cuisine active (pas de hotte aspirante, pas d'appareils encastrés fonctionnels), une salle de bain semi-finie (évier temporaire, robinets encastrés non installés) et sans électricité Au dernier étage. La communication et la convivialité dans cette entreprise laissent beaucoup à désirer. Si vous, en tant que client, n'êtes pas sur votre ligne, vous serez exploité. Certainement pas recommandé de travailler avec Durabrik. Même si vous leur parlez de leur responsabilité, ils n'ajustent pas leur façon de travailler. Maintenant, 2 semaines après l'accouchement, les choses ci-dessus ne cessent de se répéter.
-
Travailler avec Durabrik n'a pas été un plaisir : travail médiocre, communication extrêmement lente et médiocre, factures incorrectes et manque total d'orientation client. Apaiser, bouillie et mouiller; c'est la stratégie de Durabrik. Ce n'est qu'avec beaucoup de pression et en suivant tout vous-même que vous obtiendrez ce à quoi vous avez droit en tant que client. Les sous-traitants ne sont clairement sélectionnés que sur des critères financiers et non sur des compétences (ex : électricien c'est vraiment dommage). À ce jour, des semaines après l'achèvement, nous avons une salle de bain inachevée et plus de 25 points sont encore ouverts. Non recommandé.
-
Une catastrophe niveau communication .. mais pas que.
autant le gros œuvre est correct et rapide, autant tout le reste est décevant.
Les finitions sont bâclées, la communication avec le chef de chantier (qui a changé au milieu) est très compliquée et conflictuelle, et les matériaux utilisés (pas exemple le plafonnage) est de mauvaise qualité.
La mauvaise foi est également de mise... Nous faire payer des suppléments qui n'ont pas lieux d'être, nous dire qu'une commande est passée alors que non, nous faire poireauter, oublier des réunion, devoir faire remarquer au chef de chantier des problèmes qu'il n'a pas relevé (et qui joue l'étonné! ) ... Une expérience décevante.
Avec Durabrik, tout roule au niveau commercial jusqu'à la signature, ensuite... il faut prendre son mal en patience et c'est pas toujours évident de rester calme!
-
Attention aux prix supplémentaires. Ils fournissent un montant de base très faible et vous devez ensuite faire beaucoup de licenciements à des moments de choix. Lorsque les activités sont déduites, tout n'est pas retourné en raison du manque à gagner. Cela semble normal, mais pas du tout approprié lorsque le prix final est supérieur au contrat de base et qu'il y a donc déjà plus de profit.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.