Dans un cadre très verdoyant et calme dans le triangle de Hal, Tubize et Enghien, et à proximité de l’A8, nous avons le plaisir de vous présenter le projet « Rebecq ». Le projet comprend 6 lots entre 6,8 et 8,9 ares avec des prairies à l’arrière et une belle orientation sud.
Les 6 maisons – type 3-façades – seront construites selon les dernières techniques et auront une surface habitable de pas moins de 174m² ! Au niveau de la rue, nous avons l’entrée avec un garage spacieux et un débarras. Par l’escalier, nous atteignons le premier étage où nous trouvons un espace de vie ouvert très spacieux avec beaucoup de lumière (salon, agréables, salon, hall d’entrée, vestiaire, toilettes).
Au deuxième étage, vous avez 3 chambres, dont la chambre principale dispose d’une cabine de douche et d’un dressing. Et on y retrouve également des toilettes séparées et une salle de bains spacieuse.
Les maisons sont finies clé sur porte selon le cahier de charge mais peuvent également être finies selon vos envies et votre budget.
Il s’agit d’une véritable opportunité pour quelqu’un qui recherche une maison spacieuse près d’Enghien, Halle et Tubize, et qui choisit de profiter des belles vues et des environs verdoyants dans un quartier très calme.
Type de bien | Maison |
Description du bien | |
Chambres | 3 |
Année de construction | 2025 |
Type de chauffage | |
Classification énergétique | A+ |
Zone inondable | Hors zone inondable |
Pour plus d'informations ou pour contacter le vendeur :
Consultez ce bien sur Immoweb