BVM - Vastgoed

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

BVM - Vastgoed

Partenaire
  • Informations générales

  • À propos

    Gelegen op een toplocatie in de Leuvense binnenstad met duizenden voorbijgangers per dag, staan onze panden hier permanent in de kijker. Onze sterke punten ?
    Persoonlijke begeleiding, correcte communicatie, jarenlange ervaring op het vlak van verkoop, verhuur en het beheer van mede-eigendom. Zeer uitgebreid netwerk van particuliere klanten, investeerders, financierders en promotoren.
    We gaan voor een betere dienstverlening, een betere communicatie EN een grotere klantentevredenheid.

  • Évaluations 104

    • MIA PETER en 2024 via Google
      • + Nous avons vendu à la fois un immeuble de rapport et une vente privée avec Xavier de BVM. Tout s'est vendu très bien et rapidement. Que des éloges pour cet employé engagé.
    • Debbie L'homme en 2024 via Google
      • + Un agent immobilier honnête qui traite vous et votre propriété personnellement. Merci BVM et surtout Jelle ! Ce qui s'est passé avant : Je connaissais déjà quelques personnes chez BVM avant de choisir de travailler avec elles. Souhaitant gérer au mieux la vente de mon bien, j'ai décidé de comparer dans un premier temps plusieurs agents immobiliers. Chacun d’eux avait sa propre approche, mais je me sentais mieux avec BVM. Ci-dessous, vous découvrirez pourquoi j'ai fait le bon choix :-) J'attache une grande importance à une approche humaine et honnête. Les gens du bureau et mon agent immobilier Jelle m'ont toujours bien accueilli, mais m'ont certainement également fourni des explications claires. L’ambiance était à la fois professionnelle et conviviale, ce que j’ai beaucoup apprécié. Cela m'a mis à l'aise, car je ne voulais absolument pas d'un courtier habile, comme le dit le cliché. Jelle a expliqué différemment ce que je ne comprenais pas, et là où j'avais des inquiétudes, il m'a consulté, et je peux honnêtement dire qu'il s'agissait d'une collaboration. Jelle a toujours gardé une vision d'ensemble à l'esprit, a tenu compte du fait que je suis une personne engagée et a quand même dit honnêtement quand c'était nécessaire. Voici comment BVM l’a abordé : - Explication claire à l'avance et accords clairs - Une plateforme où vous pouvez vous connecter pour tout surveiller vous-même - Toujours disponible pour toute question ou préoccupation - Tarification réaliste de ma maison - Bonne communication sur les visites - Planification rapide des visites ou réponses rapides aux intéressés potentiels (vous pouvez le voir sur la plateforme) - Accessible à la fois à moi-même et aux visiteurs (j'ai eu des nouvelles des éventuels acheteurs de ma maison) - Promotion de mon immeuble qui était également bien planifié et très beau : grande enseigne de façade, mailing à leur clientèle, aperçu sur les réseaux sociaux, photos très professionnelles, un livret avec toutes les photos et informations pratiques à donner aux visiteurs, en ligne via les partenaires comme Immoscoop, Immoweb et Zimmo - Conseils sur la suite à donner aux offres, mais j'avais toujours le contrôle - Bon soutien dans la planification et la gestion du compromis - Grâce à tout cela, mon bien a été vendu en un mois Conclusion : vous recherchez également un agent immobilier compréhensif, accessible, communicatif, honnête et professionnel ? Alors BVM et Jelle sont le bon choix pour vous. Je les recontacterai certainement à l'avenir. Merci pour tout!
    • Etan en 2023 via Google
      • - De loin la pire agence immobilière auprès de laquelle j'ai loué un appartement au cours des 20 dernières années. - Lorsqu'ils m'ont envoyé le contrat de location, le prix était plus élevé que ce que nous avions convenu (peut-être pensaient-ils que je ne le remarquerais pas parce que le contrat est en néerlandais), l'IBAN auquel envoyer le loyer et la caution était erroné et le contrat était erroné. Ce n'est pas signé par le propriétaire. J'ai donc dû perdre du temps au téléphone avec ma banque en leur donnant des informations de paiement erronées, et j'ai dû perdre du temps à rappeler à plusieurs reprises à BVM de corriger le contrat de location. - Après avoir rappelé à plusieurs reprises à BVM de me renvoyer le contrat avec la signature du propriétaire, BVM m'a renvoyé le contrat avec le nom du propriétaire imprimé dessus sur un ordinateur et a prétendu qu'il s'agissait d'une signature. - Ils m'ont fait voyager avec tous mes bagages jusqu'à leur bureau - qui est loin de l'appartement - pour récupérer les clés de l'appartement, même s'ils savaient que je déménageais d'un autre pays et que j'avais donc des tonnes de bagages lourds. - Il y avait de la rouille sur les toilettes, beaucoup de colle sur le mur provenant apparemment des tentures murales du locataire précédent et de la poussière sur le sol. - BVM a promis que l'appartement serait entièrement meublé, mais ensuite a) ils ont essayé de s'en sortir sans même fournir de matelas ; b) il n'y avait pas de meubles -- pas même un lit -- jusqu'à deux jours *après* mon emménagement ; c) l'accord indique que l'appartement dispose à la fois de « installations de cuisine limitées » et d'une « cuisine équipée », mais ces termes ne semblent pas réellement signifier ce que vous pensez qu'ils signifient, et d) l'accord stipule qu'ils fourniraient un câble Internet. , mais ils ne l'ont pas fait -- j'ai dû continuer à les harceler pour ça comme j'ai dû les harceler pour tout ce qu'ils étaient censés faire d'autre. - Le chauffage ne fonctionne pas et ils ont refusé de venir le voir. - La porte du bâtiment ne ferme pas toute seule, elle est donc restée ouverte toute la nuit pour que d'éventuels cambrioleurs puissent entrer à volonté. Je leur ai demandé il y a plusieurs jours de faire réparer le problème par le gestionnaire de l'immeuble, mais bien sûr, je perdais mon temps. - BVM a en fait laissé un énorme panneau BVM indiquant « À louer » sur ma fenêtre, même après mon emménagement. Quand je leur ai rappelé plusieurs jours plus tard de le démonter, BVM m'a dit que si cela me dérange, je peux le démonter moi-même. (Oui, vraiment.) Quand ils ont dit qu’ils allaient enfin le démonter, ils ne l’ont pas fait. J'ai donc marché à travers les buissons et j'ai commencé à retirer le panneau BVM de ma fenêtre, mais beaucoup de résidus collaient à la fenêtre. J'ai donc demandé à nouveau à BVM de retirer son panneau. Pas de réponse. Bien sûr, ils se sont excusés abondamment pour tout cela, n'est-ce pas ? Faux. Au lieu de cela, ils m’ont dit que je devrais leur être plus reconnaissant. (Oui vraiment.) Patrice, Clara, tous, pourquoi se sont-ils lancés dans ce métier s'ils n'ont aucun intérêt à faire ce genre de travail ?
    Ajouter une évaluation
  • Annonces 49

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b

    Annonces actives 49

  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence

  • Notre équipe