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Service scandaleux! J'ai loué via Brody pendant 2 ans, j'ai toujours payé le loyer à temps et je n'ai jamais eu de problèmes. Après avoir quitté l'appartement, j'ai dû attendre 6 mois pour récupérer ma caution de loyer. 6 mois! Après plusieurs rappels, je n'ai jamais reçu de retour. Au final, seule la moitié a été remboursée, l'autre moitié n'ayant été reçue que 3 semaines plus tard après une lettre recommandée au PDG.
Il ne faut pas faire confiance.
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Nous avons acheté notre maison presque auprès de cette entreprise et avons eu beaucoup de problèmes. Au début, la maison a été livrée environ 1 an plus tard que promis, avec beaucoup de problèmes. Maintenant, nous avons de sérieux problèmes et Brody se cache, ne répond pas, nous avons fini par payer plus de 5 000 euros de notre poche pour leur travail de mauvaise qualité, mais le problème n'est toujours pas résolu, j'ai bien peur que nous devions encore payer plus de 10 000 euros pour le réparer. tout.
N'achetez pas chez eux!!!!
Informations plus détaillées :
Nous avons des problèmes très graves : un tuyau est cassé à l'intérieur des murs et une fois que nous utilisons la douche au premier étage, il y a une fuite d'eau à travers le plafond du rez-de-chaussée. Nous avons appelé Brody plusieurs fois - pas de réponse, nous envoyons des tonnes d'e-mails - pas de réaction, nous avons envoyé une lettre recommandée - la réponse a été que vous devez contacter votre assurance, alors que le problème est clairement une mauvaise construction (c'est ce que dit l'assurance ).
La seule option est d'aller au tribunal.
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Chaque situation est bien sûr personnelle, mais je n'ai jamais vu un suivi client aussi médiocre de la part d'un courtier/vendeur (Projet Oaze à Adegem). Les informations de base étaient incorrectes, ce qui signifiait que le compromis et le contrat hypothécaire devaient être entièrement refaits (même si ces informations étaient cruciales pour la décision).
D’un appartement terminé, je n’en avais soudain plus aucun. Personne ne pouvait même me dire quand l'appartement serait livré. De plus, il y avait une importante fuite d’eau à un étage, qui a bien sûr été habilement dissimulée.
Tout peut arriver, mais le pire est que le chef de projet/agent immobilier a tout simplement refusé de nous contacter. Appelé 9 fois, toujours promis de rappeler, mais rien.
De plus, des réductions et des offres étaient également proposées, mais malheureusement pas avec moi. Parfois j'achetais trop tôt, d'autres fois trop tard...
Il est normal que les choses tournent mal sur les projets 101. Le fait que vous traitiez les choses de cette façon en tant qu’agence en dit simplement long sur la mentalité.
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