-
Très mauvais suivi.
Lorsque vous appelez pour une maison ou un appartement en location, ils vous disent : « envoyez tout par email ». Si vous faites cela, vous n’obtiendrez tout simplement pas de réponse. Déjà envoyé 3 emails et 2 appels téléphoniques.
-
En tant qu'ancien locataire, j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences avec cette agence,
Pas de réponse aux emails Loue des studios/appartements avec de nombreux défauts Si l'eau coule dans votre studio à cause de défauts du bâtiment, cela prendra 6 semaines (après de nombreux appels et emails).
Ce n’est qu’après la menace de suspension du loyer que quelque chose a été fait.
Le chauffage ne fonctionnait pas non plus au milieu de l'hiver (il a également fallu 4 semaines avant que j'entende quoi que ce soit de Westburo).
L'eau de la vaisselle s'écoulait et sortait dans la douche (il a également fallu beaucoup de temps avant que quoi que ce soit ne soit fait).
Le remboursement de la caution de location a également été une longue attente, et ils facturent également des frais de nettoyage du studio, même si nous avons laissé le studio complètement repeint et nettoyé avant de partir.
La sonnette ne fonctionnait pas non plus et de nouvelles sonnettes étaient promises...
Il y avait aussi des rats présents autour du bâtiment car les plaques d'égout avaient elles aussi connu leurs plus beaux jours.
Un gros zéro en somme ! Espérons que les prochains locataires seront mieux traités !
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.