+
Nous sommes enchantés des services de la Société Trevi Est et particulièrement de l'équipe qui s'est chargée de s'occuper de nos demandes et qui nous tiennent bien informés de l'avancement de notre dossier (M. Cassoth et madame Pianta entre autre). Merci à vous.
+
Accueil chaleureux et enthousiaste ????. On sens que la personne au bout du fil est attentionnée vis à vis du client et c'est clair elle aime son job.
Merci Valérie pour toute ses explications clair et très bien détaillée ????
-
J’appelle pour louer un appartement en colocation à Saint-Josse, la dame au téléphone me dit qu’il est possible de faire des colocations et qu’ils acceptent les étudiants. Alors j’envoie ma candidature sur internet et attend une réponse pour visiter…. Après quatre jours toujours aucune nouvelle… je ré-envoie un formulaire et rappelle la dame à l’agence. Elle me dit que sa collègue devait s’en occuper et qu’elle vient justement de rentrer au bureau. Qu’elle va m’appeler dans dix minutes…
Aucun appel…. Je reçois un mail en fin de journée très court de Madame Stacy SCHMITZ me demandant mes disponibilités pour visiter. Je les donne elle me répond le lendemain me donnant une visite le seul jour où je ne suis pas disponible. Je trouve un moyen d’être disponible et je demande l’adresse exacte (qui n’était pas mise). Aucune réponse… Je renvoie ensuite quatre mails et aucune réponses. Deux sont passés entre mon premier appelle et le dernier mail. Je n’ai d’ailleurs reçu aucune réponses. Bien sûr l’appartement à été loué entre-temps.
Si vous ne vouliez pas louer aux étudiants vous pouvez juste le dire et nous éviter de nous faire perdre du temps et de l’énergie. Je met une étoile pour le manque de professionnalisme de Madame Stacy SCHMITZ. Les autres membres de l’équipe étaient à l’écoute.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.