SEPI

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

SEPI

  • Informations générales

  • Évaluations 55

    • Samantha Broodhuys en 2023 via Google
      • - J'ai vu une maison à louer hier , en passant dans une rue. Je viens d'essayer de vous contactez , la messagerie dit , que votre boîte est pleine. Je ne doute pas que vous recevez beaucoup d'appels ! Cependant, la moindre des choses est de faire le tri. J'ai également lu , un avis qui dit que vous êtes injoignables tout le temps. Plus les autres commentaires qui ne sont pas très glorieux... Dommage! Ça avait l'air d'être une magnifique maison. Mais vu les commentaires... Et qu'il est impossible de vous joindre ce qui n'est pas sérieux pour une agence. Je préfère rester prudente.
    • roxane giudici en 2023 via Google
      • - Suite à une erreur d analyse de notre dossier, nous n'avons pas eu la location. L erreur est humaine certes mais il y a un comportement moins hautain à avoir et pouvoir se remettre en question. C'est simplement du à nos fiches de salaires pas assez claires. Manque d expérience certainement.
    • Mr-_- Seby en 2023 via Google
      • - Au téléphone presque impossible de les avoir..... les horaires ses simple je fait un temps plein en magasin donc le samedi également( trouver un créneaux est presque impossible !! En tout cas pour la locations !! Dommage la dame qui s occupe des visites est très pro et souriante
    • Benoît Morre en 2023 via Google
      • - Ne louer jamais chez eux,ils sont incompétents et malhonnête,depuis 2015 je n'ai jamais de chauffage de leur part,j'ai dû me chauffer par mes propres moyens. Les châssis aluminium soit disant double vitrage sont pourris. La cour qui existe derrière c'est une poubelle. Ne louer jamais à ces voleurs,je vous aurai prévenu.
    • duclos cédric en 2023 via Google
      • - Un syndic totalement incompétent, sans chauffage depuis le 10/03, ça attend la dernière minute pour faire un appel de fonds aux propriétaires, en attendant moi chaque mois je paye mes charges, on se demande bien pourquoi au final. N'ont pas la capacité de gérer une copropriété visiblement, au final me répondent enfin aujourd'hui qu'il y a du mazout depuis le 20, ne savent pas prévenir malgré qu'une dame de chez eux est informée de me tenir au courant pour que je puisse rallumer la chaudière, manque cruel de communication entre les (trop nombreux) intervenants
    Ajouter une évaluation
  • Lieu

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence