NV De Kathedraal

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

NV De Kathedraal

  • Informations générales

    •  Sander De Vosstraat 144, 2500 Koningshooikt, Lierre
  • Évaluations 1212

    • Charlier Jonathan en 2023 via Google
      • + Mise à part un petit soucis avec la douche, nous gardons un super souvenir de notre nuit dans l'hôtel. Le cadre, la proximité du centre et surtout l'accueil avec le sourire de nos hôtes sont à saluer :) Bonne année !
    • Tugdual Coadou en 2022 via Google
      • - Bon accueil. Chambre petite, fonctionnelle mais mal isolée du bruit côté rue. Petit déjeuner correct.
    • Catherine cimolino en 2022 via Google
      • + Très bon accueil .chambre fonctionnelle mais mal isolée on entend bien le bruit de la rue. Copieux petit déjeuner. Personnel aimable et serviable . Entrée du parking un peu juste.
    • A C (Adam) en 2022 via Google
      • + Hôtel sympa, petit déjeuner international. Parking un peu cher par rapport à ceux de la ville qui sont plus attractifs et bien
    • Laurence K en 2022 via Google
      • - Nous sommes venues en WE à Gand, j'avais lu beaucoup d'avis positifs sur l'hôtel. C'est vrai qu'il est très bien situé et la ville est sympathique. Mais attention nous avons pris une chambre premium, je trouve que les prestations ne sont pas au niveau du prix payé. De plus notre chambre au premier étage était très mal insonorisée, à minuit il y a un raffut incroyable des tables que l'on poussait, je ne sais pas où je ne sais pas si c'était dans une chambre au dessus ou a proximité dans une salle que le personnel rangeait mais quoiqu'il en soit pour une chambre à presque 140 euros on doit pouvoir dormir tranquille, il faut renforcer l'insonorisation. Et premium çà voulait dire une chambre spacieuse, ok elle était grande mais hyper basique, pas de mini bar, une déco vraiment de base. literie confortable mais toute petite salle de bain avec wc à l'intérieur :-( , baignoire faite pour des personnes mesurant 1M60, hyper petite....et personnel pas très accueillant qu'on a senti très stressé ou en tout cas pas envie de prendre le temps de répondre, aucune chaleur. En revanche il y avait un homme de ménage très gentil. Pour tout çà je recommande qu'à moitié cet hôtel qui fait son beurre dans les périodes estivales où la ville est très fréquentée.
    Ajouter une évaluation
  • Partagez cette page