-
Mauvais état des marchandises.
Frais de ménage exponentiels (700€ !) déduits de la caution locative dans batiment en ruine dans lequel rien n'est remplacé. Mentalité de « profit au détriment de tout le reste ».
Courez si vous le pouvez encore.
De plus, sachez que les frais de description d'un bien doivent toujours être partagés entre les locataires et le propriétaire (obligation légale). Le sjarel essaiera également de tricher avec cela.
+
Je souhaite également partager mon expérience avec Immo Ter Duin et Michel. Nous n'avons eu absolument aucun problème, et je ne comprends pas d'où viennent les commentaires ci-dessous. Notre expérience avec le bureau a été parfaite et je recommanderais absolument Immo ter duin aux futurs locataires. Je dirais que les commentaires négatifs ci-dessous ne vous dérangent pas. Il est très simple de faire quelque chose de mal vous-même, puis d'écrire un avis négatif sur Google par la suite.
+
En lisant ces critiques, je dois être choqué et avoir du mal à croire que nous parlons du même bureau et de la même personne. Nous avons loué un appartement en 2017-2018 via Immo et Michel. Tous les accords étaient très clairs et transparents. Michel a été 100% professionnel et tout s'est PARFAITEMENT passé. Dépôt remboursé parfaitement à temps et ce qui a été déduit a été discuté à l'avance et correct. Selon mon expérience, je ne peux que recommander le cabinet et Michel.
+
En tant que locataire, j'ai des expériences positives avec Immo Ter Duin. Ce courtier est clair et direct, organise tout ce qui doit être organisé et répond rapidement lorsque quelque chose doit être organisé.
Mes parents sont également très satisfaits de ses services en tant que gestionnaire immobilier de l'immeuble dans lequel ils vivent depuis des années et eux aussi peuvent compter sur une approche correcte et transparente. Ils ont beaucoup de connaissances et d'expérience et vivent pour leur profession.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.