Huyzen Lokeren

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  • Évaluations 21

    • Pauline M. en 2024 via Google
      • + De belles propriétés de qualité supérieure ! Bon service, toujours disponible pour toutes questions. Achat convivial et fluide.
    • Tony en 2024 via Google
      • + Maisons...absolument à Huyzen Lokeren...juste ce petit plus...qui a fait la différence dans la vente de notre maison...un sincère merci à Maxim ! En raison de, Tony et Greta Segers-Vermeir
    • Louise-Marie Van Isterdael en 2023 via Google
      • - Fin février, une belle maison nous est arrivée. Nous sommes allés le voir et nous avons vraiment adoré. Le courtier jouait déjà le jeu du « il va falloir faire vite, il y a encore des candidats avec lesquels nous sommes plus avancés ». Nous savions que c’était typique des agents immobiliers et que ce n’était probablement pas le cas. Pourtant, nous avons rapidement fait une offre car la maison était vraiment notre truc. Nous avons fait une offre sur un formulaire établi par le magasin de prêts hypothécaires et souhaitions que l'offre soit valable 5 jours. Ensuite, le courtier a commencé à être très difficile et n’a pas agi correctement du tout. Il ne voulait pas transmettre notre offre aux vendeurs et a essayé de gagner du temps et d'en tirer un bénéfice personnel. Il a dit que notre offre devait être valable un mois et que 5 jours n'était vraiment pas possible. Il a également déclaré que l'offre n'était valable que si elle figurait sur leur formulaire (ce qui n'est pas le cas). Nous n'avons cessé de répéter qu'il devait refuser notre offre, que l'offre était valable et que nous nous en tenions à nos 5 jours. L'agent a continué à se montrer difficile et a insisté pour remplir son formulaire. Nous l’avons finalement fait, mais nous n’avons cessé de répéter que nous ne nous étions pas écartés de notre offre et du délai que nous avions fixé. Entre-temps, nous étions déjà en retard de quelques jours... Le formulaire standard que nous devions remplir ne nous convenait pas, nous avons donc demandé à ajuster certaines choses. Par exemple, le formulaire indiquait que nous devions payer la caution (nous voulions appeler cela une caution, mais il ne le voulait pas) après que notre offre ait été acceptée, mais des courtiers et des notaires amicaux nous ont dit que cela n'était nécessaire qu'après avoir signé le compromis. Le document précisait également que si nous retirions notre offre après acceptation, nous devrions verser une compensation de 3 % au courtier (en plus des 10 % légaux que nous devrions verser aux vendeurs). Et enfin, il a aussi essayé d'ajuster la date de notre offre en notant à la fin que notre offre n'avait été donnée qu'à la date de signature numérique, mais nous en étions déjà 2 jours plus loin... Nous avons envoyé plusieurs fois ce que nous voulions changer, mais le courtier était très difficile et faisait toujours quelque chose de ce que nous ne voulions pas. Par exemple, il a modifié la rémunération de 10 % pour les propriétaires et 3 % pour lui à « 7 % pour les propriétaires et 3 % pour lui ». Même si nous ne pensons pas qu'il soit correct que nous devions lui payer quoi que ce soit, nous sommes néanmoins d'accord avec 10 % pour les propriétaires. Après de nombreuses discussions et tracas, nous avons ajusté le document nous-mêmes, l'avons barré à la main et écrit ce que nous voulions vraiment. Celle-ci lui a finalement été transmise et il a indiqué que nous n'allions pas continuer à discuter et à ajuster, répétant encore une fois que notre offre avait déjà été faite il y a 3 jours et qu'elle était valable et que nous n'ajusterions donc pas le terme. Finalement, l'agent immobilier n'a transmis l'offre que 3 jours plus tard, les propriétaires n'ont donc eu que 2 jours pour y réfléchir. Tandis qu’un agent immobilier doit transmettre immédiatement chaque offre. Ce courtier ne se préoccupait que de lui-même et non de ses clients. Finalement, notre offre a été acceptée et nous avons maintenant une belle maison, mais la façon dont tout cela s'est passé n'est vraiment pas acceptable. Nous ne recommandons la propriété Huyzen à personne et préférons rester le plus loin possible d'eux.
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    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
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