Honesty

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Honesty

Pro
  • Informations générales

  • À propos

    Avec Honesty, vivez autrement la passion pour l'immobilier. Avec d'autres gens, avec une autre éthique.

    Chacun a sa façon de l'exercer. Chacun a sa vision, ses principes, ses objectifs et son choix des moyens pour les atteindre. A chacun son style pour manager une équipe.

    En confiant votre bien à Honesty, c'est vraisemblablement une nouvelle façon de prendre connaissance du secteur de l'immobilier.

    Une autre ambiance, une autre éthique. Simplement parce que chez Honesty, l'intégrité et la transparence ne sont pas que des principes. Ce sont les moteurs mêmes de l'entreprise.

    Et c'est aussi pour faire au mieux ce métier qu'Honesty ne fait que celui-là. Pas de service bancaire, pas d'assurance, rien que des opérations immobilières mais menées comme peu d'agences les mènent.

  • Évaluations 59

    • Gautier Col. en 2024 via Google
      • - Expérience personnelle Honesty désastreuse, la pire expérience professionnelle que j'ai pu avoir de toute ma vie. Situation anxiogène éternisante : Ils me réclament 7227,38€ de charge (eau, elec, mazout) pour un bail de 2ans - charges calculée pour 21 mois dans 40m² seul soit 344,16€/mois de charges et ils adoptent la politique de l'autruche depuis la fin de ma location. Ma propriétaire, travaillant elle-même chez Honesty prétend que j'ai consommé à moi SEUL (alors que je travaille au Lux 7 - 18h) : - 157,96 m3 d’eau soit 251 Litres / jours - 5524 Kwh d’électricité soit 8,8 KwH / jours - 3648,55 € de mazout soit 5,8€/jours pour 1 radiateur!! _______________ - Les charges mensuelles de 150€ que je payais étaient des provisions dont 15€ comptabilisé pour rien et que la propriétaire n'a pas à se justifier. - L’état des lieux d'entrée n’a pas été réalisé avec moi et j’ai donc toujours refusé de le signer car mensonger. - Le local énergétique du bâtiment a toujours été fermé à clef - Plusieurs demandes de décomptes ont été demandés sur l’année durant ma location, je ne les ai jamais reçues. (10 demandes ? ) Aucun compteur vérifié à l'entré - Aucun accès à ces compteurs durant la location - Aucun décompte des charges : = Charges démesurées à la sortie sans justificatifs (à ce stade) Ma propriétaire refuse de me donner des explications sans passer par des avocats. Impossible d’avoir de simples factures justificatives, elle demande des démarches cornéliennes/longues et compliquées pour quelque chose de simple dans le but de me faire abandonner ces démarches. Elle est propriétaire du bâtiment dans lequel j’habitais, ce bâtiment était aussi occupée par la société de la propriétaire. Ce fils a aménagé les caves et le parking à l’arrière du bâtiment à peu près en même temps que mon arrivée. Ce qui me place dans le doute et incompréhension face à la répartition des charges entre locataires et entreprises du bâtiment ! Impossible d’avoir des justificatifs même auprès de la société en bas de chez moi qui se contente de répondre à mes questions par des emojis qui ricanent. La propriétaire est aussi gestionnaire du syndic de ces propres appartements et aussi elle-même employée dans la société Honesty qui gère sa location. Un bazar couplé à un mépris de l'humain ; 18 mois pour faire de simples réparations (pas de lampes). Je suis resté 2 ans sans four et sans congélateur malgré que les problèmes étaient déjà présent chez l'ancien locataire et malgré un nombre de demande et de plainte incalculable auprès de leur service. 1 Courriers d’avocat de 2 pages + 1 rappel 30 jours plus tard par absence de réponse de leurs services ont été envoyés pour obtenir les factures nécessaires à la compréhensions des différentes charges, je n’ai encore À CE JOURS pas eu de réponse valable. Aucune facture ne m’a été transmises afin de prouver les chiffres qu'ils m'incombent. Si ce n'est que des tableaux qu'ils dressent eux même dans un mails pour faire facture "officiel" mais qui ne valent rien légalement. La personne en charge de la gestion locative chez Honesty s'est maintenu à répondre 3 brèves lignes à un courrier de 2 pages. Ignorant et bafouant certaines demandes. Il est clair que j'utiliserai toutes mes ressources disponibles afin de justifier tout ce qu'Honesty refuse de faire ! 7 ans de location, 2 ans chez Honesty ; Plus jamais Honesty ! Les propriétaires privés sont plus compétents. Depuis que je suis moi même propriétaire, j'ai repris mes propres contrats: Je ne dois pas vivre dans le même pays vu le prix de mes consommations. Outre les consommations démesurées : Honesty qui me facture l'électricité à 0.58€/Kwh L'eau à 5.7€ alors qu'après renseignement à la commune c'est 5.2€. En prévision, j'avais bien fait de ne pas payer le dernier loyer de façon à récupérer une partie de ma garantie locative car vous vous doutez bien qu'il n'y a pas de nouvelle d'elle malgré que l'état des lieux final se soit bien passé.
    • Raphaël Schaefer en 2023 via Google
      • + J'ai eu une expérience exceptionnelle avec cette agence immobilière. Leur équipe s'est montrée professionnelle, réactive et a dépassé mes attentes. Les agents ont fait preuve d'un excellent service client, fournissant des informations détaillées et répondant à toutes mes questions. Je recommande vivement cette agence pour leur engagement envers la satisfaction du client et leur expertise dans le domaine immobilier.
    • Marie-noelle Delhasse -Dieu en 2023 via Google
      • + Encore une fois ,la disponibilité, la compétence,l'amabilité sont les atouts majeurs de votre agent Monsieur Lambermont
    • Jean Paul Rodriguez en 2023 via Google
      • - Service médiocre. Juste bon à encaisser le loyer. Quand on demande une chose aucun retour. On téléphone jamais personne est au courant et quand on arrive à avoir la personne cette personne est un peu hautaine et un peu je m'enfoutiste ne semble pas trop concernée et qui nous garantit de nous tenir au courant bah ca reste sans retour. C'est bien dommage cette expérience.
      • - Mon post ne mérite même pas une étoile. Une nouvelle location que nous avons mis entre leurs mains et que nous avons récupéré dans un état pitoyable. Avec pour seul retour des mots tels que.....vous savez c est juste un peu sale.....alors je me demande comment sont leur hygiène de vie en privé..... Mais monsieur nous avons assuré vos loyers avec nos assurances....heureusement que nous avions pris les 18% lors de leur contrat. Durant la location nous avons essayé à plusieurs reprises de les contacter mais toujours sans réponses devant notre soit disant gestionnaire de dossier.... des appels qui ne donnaient pas de suite. Nous avons récupéré nos clés à l agence qui nous ont été déposé plus que négativement sur le comptoir. Nous avons donc dit ouvertement notre mécontentement face à notre gestionnaire du dossier. Une dame blonde qui rigolait de nous dans ses bureaux à l arrière. Suite à notre départ nous avons recu un appel d un autre gestionnaire du dossier qui faisait le suivi des loyers. Pour nous reprimender.... mais qui sont les victimes de cette histoire.... c est quand même nous qui avons mis un bien dans leurs mains et qui nous nous retrouvons à refaire des peintures. A vider des poubelles et essuyer la m**** d une parfaite recrue de la société..... des frais accumules grâce à une belle gestion de cette agence. Et très honnêtement je vous passe de petits autres détails.. .. Agence à plus qu éviter
    Ajouter une évaluation
  • Lieu

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence

  • Notre équipe