-
Agents très peu professionnels et manque de sérieux. Visite prévue à 13h. J’attends 20 mins devant l’immeuble et malgré de nombreux appels PERSONNE NE RÉPOND! à fuir………
-
Je suis locataire dans l'immeuble géré par Fimbrux. Extrêmement insatisfait de leur service et en plus ils sont très impolis pour quand vous leur demandez de réparer quelque chose dont c'est la responsabilité - en effet, l'administrateur délégué de l'entreprise, raccrochez-moi pour avoir demandé de l'aide avec une fuite. J'ai des fuites d'eau depuis un certain temps maintenant et ils tardent à me dire qu'ils sont occupés ou que ce n'est pas leur responsabilité (alors que c'est clairement le cas puisqu'il s'agit d'un problème normal de déchirure et d'usure). En conséquence, beaucoup de charges élevées de mon côté maintenant. Si j'étais vous, je trouverais un propriétaire plus gentil et plus ponctuel.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.