-
Mulistyn a été nommé par le développeur du projet lors d'une assemblée générale avant la réception provisoire de notre bâtiment. En tant que nouveaux résidents, nous ne nous connaissions pas et nous avons donc (sans méfiance) accepté cette proposition. Après tout, Multisyn s'est bien présenté lors de cette réunion, ils ont expliqué aux copropriétaires comment fonctionne un VME, quelles sont leurs responsabilités et tâches en tant que syndic, ...
Lors de la livraison provisoire du bâtiment, plusieurs autres problèmes structurels sont apparus, pour lesquels nous avons fait appel à un expert en construction pour nous aider.
Comme nous étions tous de nouveaux propriétaires, nous avons demandé que la communication à ce sujet soit faite par le gestionnaire immobilier, car nous n'avions pas les coordonnées de chacun. Multisyn a pris une position obstructive et nous a empêchés de prendre des mesures contre le développeur du projet de toutes les manières possibles.
Il nous est vite apparu qu'il y avait un grave conflit d'intérêts: Multisyn s'était vu décerner l'engagement de gérer plusieurs bâtiments par le développeur du projet. Leur intérêt commercial a donc prévalu.
Multisyn nous a causé beaucoup de souffrances, notamment pour la poursuite des intérêts du développeur de projet (par exemple, ils ne voulaient pas transmettre de documents de certification, de plans clairs, ... en préparation de la livraison provisoire.)
Chaque mois, ils facturent un montant important pour un service qui ne peut pas être qualifié de service.
Mulitsyn peut répondre à ce message et nier que ce soit la réalité, mais n'hésitez pas à visiter notre copropriété au 29 Leopoldstraat à Vilvoorde. N'importe quel propriétaire peut vous en dire plus.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.