Copper Real Estate

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Copper Real Estate

  • Informations générales

  • À propos

    Nous sommes fiers d'être en mesure d'avancer que plus de 8000 clients satisfaits nous font confiance. Des particuliers, des entreprises et un grand nombre de clients particuliers internationaux (expats) bénéficient de nos services.
    A présent 16 collaborateurs serviables et enthousiastes sont à votre disposition et vous offrent des services sur mesure empreints de professionnalisme, d'honnêteté et de confiance, valeurs que le groupe tient en haute estime. Nous vous proposons, par ailleurs, des services personnels et flexibles.

  • Évaluations 55

    • DAvid Philip en 2022 via Google
      • - Je sui déçu de leur services aucun respect J'ai appelé au tlf pour m'expliquer une factures que j'ai reçu trop élevé il m'a dit le juge va t'expliquer, c'est qoui ce niveau ❗️❗️❗️❗️ Moi personnellement j'ai pris un avocat pour les attaquer vraiment des voleur aucun calcul ni décompte annuler au assemblée générale ils ont dit comme quoi le Mr qui s'occupe de sa est tombée malade A chaque fois j'appelle aucun respect aucun communication Il faut les changer In est entrain de voter pour les mettre dehors vraiment des arnaquer totall⁉️⁉️⁉️⁉️⁉️⁉️⁉️❗️❗️‼️‼️❗️❗️❗️❗️❗️❓️❓️❓️❓️❓️FAITES ATTENTION
    • Charles-Antoine Delaby en 2022 via Google
      • - Aucune gestion des litiges. Copper manque de ressource pour gérer les litiges d’assurance. Conséquence: aucune indemnité reçue alors que ma PME avait une dizaine de litiges ouverts. Sans paiement en cas probleme l’assurance ne sert à rien. Mieux vaut gérer vos assurances en direct.
    • Fabio H en 2022 via Google
      • - Aucun suivit administratif ni financier. Communication inexistante, aucun compte rendu de réunion, aucune réponse lors d appels téléphoniques, aucun suivit d e-mails. Syndic d immeuble peu fiable et non professionnel !!!
    • Dominique LE PLAS en 2022 via Google
      • - Nous étions satisfaits jusqu'au départ de notre gestionnaire il y a 1 an. Depuis, aucun suivi, pas de réponse aux mails, impossible de les joindre par téléphone. Pas professionnels ou débordés.
    • guillaume dekens en 2021 via Google
      • - Avoir RV à 17h30 pour visiter l'appartement et attendre jusqu'à 18h20 dans la rue, en appelant la personne de contact à 5 reprises sans pouvoir la joindre ... Et finalement faire demi-tour sans aucune explication pour ce rendez-vous manqué, c'est tout simplement abusé et un manque de respect total et de professionnalisme pour le client et peut-être futur acheteur potentiel ! C'est tout simplement scandaleux !
    Ajouter une évaluation
  • Lieu

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence

  • Notre équipe