Color Immo - Namur

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Color Immo - Namur

  • Informations générales

  • À propos

    En 2009, Jean-Charles Bodart et Olivier Vercruysse combinent leurs expériences diverses et créent à Namur un nouveau concept d’agence immobilière basé sur un dénominateur commun : plus de services !

    Le succès est immédiatement au rendez-vous pour les deux experts immobiliers et les ventes en provinces de Namur et de Liège explosent. Pour faire face à cette expansion, un siège à Ciney, un à Liège et un à Dinant (ouverture en 2012) viennent s’ajouter à celui de Jambes.

    Le passage en tant que coach immobilier de Olivier Vercruysse dans l’émission «A vendre à acheter» sur RTL TVI renforce encore la notoriété de celui-ci et fait de COLOR IMMO une agence immobilière de premier plan en Wallonie.

    Pour soutenir cette croissance, de nouvelles forces vives viennent rejoindre continuellement l'équipe d'experts immobiliers. Motivation, implication et formation sont les maîtres mots.

    Un logiciel, basé sur une nouvelle méthodologie de travail, a été développé sur mesure et permet notamment d’informer en temps réel les propriétaires de l’évolution de la vente et les acheteurs des nouvelles opportunités avant qu’elles ne soient sur le marché.

    La mission de COLOR IMMO est de réaliser chaque jour des transactions de la plus haute qualité au meilleur prix en accompagnant les vendeurs et les acheteurs depuis la mise en vente jusqu’à la remise des clefs.

    C’est avec ENTHOUSIASME et DETERMINATION que nous expertisons et commercialisons chaque jour les biens immobiliers de nos propriétaires. Nous serons honorés de vous compter parmi nos clients !

  • Évaluations 17

    • Rocco Cara en 2021 via Google
      • - de plus que le prix de base par (comme vous le devinez) la personne à qui la maison était promise. Comment est-ce possible d'accepter de devoir surenchérir alors que la maison vous a été promise précédemment et d'être plus que serein lors du RDV final? Ces personnes étaient complètement in intéressées comme si elles savaient que tout cela n’était que mascarade pour satisfaire les parties adverses et mieux nous passer la pommade. Conclusion 1: nous pensons que cette offre a été poussée au maximum pour au final être remise au montant initial sur lequel ils s'étaient accordés après notre départ et des seconds intéressés. Nous nous assurerons personnellement que la maison ait bien été vendue au prix convenu lors de la dernière offre. Conclusion 2: ne jamais avoir à faire à Immo-color ou du moins à Mme Focant. A vos risques et périls, vous risqueriez de vous faire manipuler et de passer à côté d’une potentielle acquisition. Conclusion 3 : toujours faire une offre avec l’HEURE et même faire une photo de son offre avec l’heure affichée derrière sur un gsm !! + faire un mail en même temps pour être sûrs d’avoir un horodatage ! Dernièrement, nous tenions également à dire que nous aurions d’office laissé cet avis sur les sites d’évaluation quelque soit la décision finale. Si nous avions acquis cette maison, notre évaluation aurait été IDENTIQUE à celle laissée aujourd’hui. Nous avons passé 5 jours à nous poser des questions, à être stressés, et surtout EN COLERE. A cause du non professionnalisme d’une SEULE PERSONNE, 2 familles ont été malmenées et manipulées.
    • Nicolai Michael en 2021 via Google
      • + Très belle synergie avec Mme Hardenne depuis des années. Une très bonne agent immobilier qui se bat pour chaque dossier tout en restant humaine et à l écoute des gens. Dans le métier depuis plus de 25 ans, je la recommande sans hésiter.
    • Vincianne HUART en 2021 via Google
      • - TESSA arrête de créer de faux comptes pour essayer de redorer ton image! Tu as certes déjà très mauvaise réputation à Namur mais nous y avons pu le constater en personne! Tu n'es ni professionnelle, ni une personne de confiance! Ici reflète une société et encore une fois, tu créée de faux profils pour te faire passer pour une personne que tu n'es pas. Comme par hasard, suite au commentaire de mon mari aujourd'hui, des évaluations à fusion sur toi quelques heures après!! Belle manipulatrice. On sait tous que c'est toi. A FUIR !! Ce qui est sûr, c'est que l'on sait que nous ne confierons jamais un de nos biens immobiliers à cette agence du coup!
    • R L en 2021 via Google
      • + Personne sympathique surtout Tessa à l'écoute au niveau de mes attentes et mon budget, suivis de qualité et réactif, Je recommande cette personne absolument.
    • Charles Huart en 2021 via Google
      • - Je déconseille vivement cette agence et plus particulièrement Tessa! J'avais déjà eu de mauvais échos sur elle qui se sont confirmés! Une manipulatrice qui cause des accidents de la route et ne donne aucun suivi. N'accordez aucune confiance en cette dame et du coup en cette agence! A FUIR
    Ajouter une évaluation
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence

  • Notre équipe

  • Notre équipe