+
Pas de grand discours , mais mille fois Merci !
Puis que dire maison vendu en 5 jours et un suivie hors paire de la part de l'Agence et de Mr Whatelet !
-
Je n'ai jamais été déçue comme cela par une agence immobilière! Quel manque de professionalisme. Appel pour une visite d'un bien, avant même tout renseignement et proposition de visite, un afflux de questions : pourquoi un déménagement, avec qui, comment, combien nous gagnons, si nous avons des animaux... J'avais l'impression de passer un entretien! Il me semble normal d'avoir la possibilité de D'ABORD faire la visite du bien pour savoir s'il correspond au client avant de l'assaillir de questions. J'entends ensuite la collaboratrice au téléphone dire le couple gagne autant, on peut donc les faire visiter. Tout bonnement scandaleux. On me propose ensuite de me recontacter pour une visite, jamais eu de réponse. Je vous rappelle également que demander si nous avons des animaux (en l'occurence un petit chien pour une maison avec grand jardin et 5 chambres, pas un petit appart, ne me semble vraiment pas exagéré!) est tout bonnement interdit. Century 21, une fois pas 2!
+
Nous avons vendu notre bien avec l'aide de monsieur Wathelet. Quel bonheur de l'avoir eu tout au long, merci de nous avoir accompagner dans ce cheminement super important pour nous. A l'écoute, bienveillant, respectueux de nos emplois du temps et de nos attentes. Une super expérience que nous renouvellerions avec plaisir. Sans aucune hésitations, nous les recommandons. Encore merci a vous et à votre équipes. La famille Absil
-
Nous avons eu une très mauvaise expérience avec cette agence. Au début, tout va bien, l'estimation intéressante qu'ils nous fournissent pour la vente de la maison nous convainc de nous adresser à eux. Ensuite nous avons déchanté. D'une part, ils nous ont fourni des conseils erronés voire mensongers qui allaient totalement à l'encontre de nos intérêts, pour couvrir une négligence de leur part. Heureusement que nous nous en sommes rendu compte à temps avec l'aide de notre notaire. Et d'autre part ils ont commis une erreur dans le compromis de vente (le contrat avec eux prévoit qu'ils le rédigent) qui nous a ensuite coûté 400 euros envers les acheteurs. Lorsque nous nous sommes adressés aux responsables de l'agence pour récupérer cette somme, ils n'ont même pas accusé réception de la demande et n'ont toujours pas réagi, plus de 2 mois plus tard. À éviter donc.
+
Un grand merci avec mention très bien à la direction de Century 21 SB Jodoigne. Son professionalisme teinté d’une grande touche d’humanité m’a aidé à faire le bon choix dans la décision que je devais prendre par rapport à ma maison. Ils ont vraiment donné priorité à mon bien-être dans tout le contexte assez difficile. Je ne peux que vous conseiller cette agence immobilière.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.