Century 21 - Cinquantenaire

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Century 21 - Cinquantenaire

  • Informations générales

  • Évaluations 132

    • Marie Rongvaux en 2024 via Google
      • + Agence au top. Équipe très professionnel et à l'écoute. Nous avons bien été aidé dans notre recherche.
    • Assia Dehane en 2023 via Google
      • - Mise en garde, soyez très vigilant : Après avoir visité un appartement, l'agent immobilier nous explique que nous devons déposer 250 euros en liquide à l'agence afin de faire partie des "candidats locataires". Si nous sommes choisi mais que nous nous désistons, l'agence garde la somme. Nous ne pouvons donc pas chercher ailleurs sous peine de perdre nos 250 euros. Pendant près d'1 semaine nous avons été bloqué en l'attente d'une décision. Finalement, nous avons été choisi comme locataires. L'agent immobilier a insisté pour que l'on loue la place de parking non obligatoire (75 euros) et nous propose de le sous louer avec autorisation du propriétaire. Nous acceptons. L'agent immobilier prépare le contrat de bail (m'envoie l'ébauche par e-mail) que nous devions signer 2 jours après et me demande d'apporter EN LIQUIDE 1350 EUROS DE PREMIER LOYER. Assez étonnée, je demande la raison et dit préférer virer le premier de loyer sur le compte en banque du propriétaire. L'agent me répond qu'elle comprend mais que l'agence fonctionne de cette manière depuis longtemps. J'appelle ma banque, et cette dernière choquée me conseille de refuser cette pratique Je rappelle l'agent immobilier, nous sommes mal à l'aise toutes les deux. Elle m'explique que ce premier mois de loyer sont les frais d'honoraire de l'agence pour avoir trouvé un locataire au propriétaire. Je réponds donc que je peux virer les 1350 euros sur le compte en banque de l'agence. Se promener avec 1350 euros en cash ce n'est pas sécuritaire ! L'agent me dit qu'elle va demander à la gérante de l'agence si cela est possible. Le lendemain, veille de la signature du contrat de bail, je reçois un appel de Sarah Fernandes, gérante de l'agence : finalement le propriétaire ne veut plus signer avec vous. Il préfère que ses locataires ne sous-louent pas le parking. Je réponds qu'on ne comptait même pas le sous-louer et qu'en plus c'était le propriétaire et l'agent immobilier qui nous l'avait proposé !! mais elle n'en démord pas, le propriétaire ne veut plus de nous ! Je crois à une blague. 1 semaine à attendre une réponse avec nos 250 euros consigné à l'agence, puis veille de la signature du contrat de bail, l'agence annule tout ! Si nous, nous nous désistons, Century 21 gardent nos 250 euros mais lorsque eux se désistent, quelle est notre réparation pour avoir été lésé ? Aucune. Après avoir contacté le propriétaire (et oui, son numéro de tel figure sur l'ébauche du contrat de bail) , il m'explique que c'est Century 21 aujourd'hui qui lui a conseillé de ne plus nous prendre comme locataires, que c'était risqué pour lui une sous location de parking. C'était pourtant Century 21 qui l'avait conseillé non ? Bref, ce que j'en comprends, c'est que nous avons été éjecté parce que ça dérangeait Mme Fernandes que je ne préfère pas apporter 1350 euros en liquide à l'agence
    • Francesca Moretti en 2023 via Google
      • + Déjà avant de visiter un appartement à acheter, nous avons reçu tous les documents en règle. Cela a rendu facile de faire une offre dans un court laps de temps. Les agents sont très serviables et courtois.
    • Ari Gold en 2023 via Google
      • + L'équipe de l'agence a été très professionnelle dès le premier contact, répondant rapidement à mes questions et fournissant toutes les informations dont j'avais besoin pour prendre une décision éclairée. Ils ont également été très à l'écoute de mes besoins et ont compris mes critères de recherche.
    • kevin curraj en 2023 via Google
      • + Lors de nos recherches pour l'achat d'un bien nous commencions à désespérer car d'une part les agents rencontrés n'étaient pas à l'écoute et d'autre part ils n'étaient pas réactifs. Nous avons alors eu la chance de tomber sur Din qui nous a trouvé le bien qui répondait parfaitement à notre demande ! Très à l'écoute (même parfois un peu trop) et très réactifs. Il nous a soutenu durant toute la phase d'achat car nous étions littéralement perdu. Ils méritent largement les 5 étoiles.
    Ajouter une évaluation
  • Lieu

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence

  • Notre groupe

  • Notre équipe