Bostoen

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Bostoen

  • Informations générales

  • À propos

    Rentrer chez soi, de Fransen zeggen het zo mooi. Ze gaan niet naar huis, maar komen tot zichzelf. Dat is precies wat wij bedoelen met thuiskomen. Een warme thuis realiseren we door betaalbare, duurzame woonoplossingen aan te bieden onder één merk Bostoen. Of het nu een projectwoning, een appartement, een totaal verbouwing of een nieuwbouw op jouw grond is. Al meer dan 40 jaar vormen passie, wendbaar en waardengedreven ondernemen de hoekstenen van ons familiebedrijf. Respect voor onze medewerkers, maatschappij, milieu en bezieling staan hierbij centraal. Wonen, bouwen, samenwerken met Bostoen, dat is eenvoudigweg thuiskomen.

  • Évaluations 72

    • Silviu Iverson en 2021 via Google
      • - Qualité de fabrication épouvantable, garantie fictive. Nouvelle construction qui après 5 ans la fondation a commencé à couler, les portes ne ferment pas correctement, de grosses fissures partout. Toutes les maisons sont construites avec des entreprises étrangères qui offrent les prix les plus bas, vous obtenez donc la qualité la plus basse. RESTE DEHORS !
    • Patrick De Roeck en 2021 via Google
      • + Entreprise de construction avec un excellent service, livre correctement avec les bonnes informations. Premier projet en 2018 livré dans les délais, tout va bien, avec une livraison provisoire les (quelques) imperfections soigneusement répertoriées et résolues rapidement et avec précision. 2 ème projet vient de signer.
    • CRUZ ALVAREZ ANA GABRIELA en 2021 via Google
      • - Très mauvais Makkelar pour les maisons à vendre à Niel. Nous sommes allés visiter une maison un jeudi après-midi et avons été immédiatement vendus. Nous avons demandé à convenir immédiatement d'un accord de compromis, mais on nous a demandé un avis positif de la banque avant de pouvoir signer quoi que ce soit. Curieusement, cela peut être demandé (nous avons vérifié avec notre notaire) mais nous avons pensé que c'était étrange .... Après la visite, le Makkelar n'a plus répondu à son téléphone. Enfin vendredi soir vers 19h40 (donc plus de minuit) il a eu le temps de nous parler .... J'essaie d'expliquer qu'un mail du directeur de la banque ne pouvait pas (c'était à l'origine sa question) mais nous avons pu faire une simulation approuvée et je voulais faire quelques ajustements à la planification de la maison et si elle était encore autorisée. Il était positif et n'a rien dit sur la maison, l'intérêt des autres parties, etc. Jusqu'à présent, je me sentais très étrange et je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans cette histoire. Je n'avais les documents que mardi matin parce que c'était le lundi de Pâques ... encore une fois, je n'ai pas pu le joindre de toute la matinée. Je vois le site et à ma grande surprise que la maison qui nous intéressait avait déjà été mise en option. Enfin, il l'a appelé mardi peu après midi pour lui annoncer que quelqu'un avait obtenu tous les documents de la banque samedi matin et que sa direction avait décidé que la partie qui avait les documents en premier devrait obtenir la maison. L'histoire et la chronologie ne sont pas correctes ... Je ne saurai jamais ce qui s'est réellement passé et pourquoi ce Makkelar était-il si injuste avec nous. Il nous a fait rêver, a menti et était très peu professionnel dans la façon dont il a géré cela. Très mauvaise expérience, j'y réfléchirais à deux fois pour faire affaire avec cette entreprise.
    • Eddy Smet en 2021 via Google
      • + Nous travaillons avec Bostoen pour la construction d'une nouvelle maison à construire. Le contact, l'explication et la visite d'un show house se sont déroulés de manière très fluide et correcte. Le contrat de vente a été signé récemment.
    • Nick De Leeuw en 2021 via Google
      • - Après de longues délibérations, mettez cette critique en ligne. Début 2020, nous avons acheté un appartement neuf avec Bostoen NV. Là où l'explication et le suivi avant la vente sont bons, après la signature du compromis, c'est scandaleusement mauvais. En tant que client, vous êtes informé 0.0, vous pouvez à peine joindre votre interlocuteur (le soi-disant architecte d'intérieur) et si vous mettez la main sur quelqu'un, tout le monde se montre. Il n'y a pas de sens des responsabilités ni de convivialité. Il y a trois semaines, ma livraison provisoire a eu lieu où une longue liste de problèmes a été notée sur un PV. Quelques exemples: Dans la cuisine, les appareils électriques ne sont pas connectés à l'électricité, de sorte qu'il n'est pas possible de cuisiner, des défauts de plomberie, des déchets de construction et des mégots de cigarettes sur les terrasses, des dommages aux piliers de fenêtres et îlot de cuisine, ... Ceux-ci doivent être corrigés comme décrit dans les 2 semaines ouvrables. Aujourd'hui, 17 jours après la fin, le statut est inchangé sauf pour un arrêt dans le bain. De plus, les parties communes sont tout aussi mauvaises. Il n'y a pas d'ascenseur en état de marche, l'interphone ne fonctionne pas, ils n'ont jamais entendu parler de boîtes aux lettres qui peuvent être verrouillées, l'alarme incendie se déclenche tous les jours, ... Les co-résidents du projet partagent le même avis et sont dans la même situation. Ils peuvent progressivement changer leur slogan en "Bostoen, qui construit avec beaucoup de soin"
    Ajouter une évaluation
  • Lieu

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence