Managimm

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Managimm

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  • Reviews 15

    • Manuel Fasoli in 2020 via Google
      • - Une vrai honte pour la profession, aucun professionnalisme et aucune transparence. Dommage que je ne puisse mettre 0 étoiles, dans ce cas ci Google est trop gentil.
    • Masis Flowers in 2020 via Google
      • - Très mauvais syndic ne paie pas les fournisseurs ou alors quand ils veulent et si vous osez réclamer ils cassent les contrat !!!!!
    • Michel Grisar in 2019 via Google
      • - Manque total d'éthique professionnel, de clarté, de rigueur, de professionnalisme, de bonne volonté. Procès verbaux aussi flous que les assemblées générales. Voient les clients/propriétaires comme leur étant redevables. Aucune volonté du moindre service. Selon mon expérience (trop longue), devrait être évincer de la profession. Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations.
    • Serhat Dirihan in 2018 via Google
      • - Horrible. Mon expérience avec eux pourrait se résumer à « Ils réfutent complètement leurs erreurs, sont sans cesse sur la défensive, irrespectueux, irresponsable avec un manque total de considération envers le client. J’ai eu jusqu’à présent 2 contacts avec la soi-disant manager du bâtiment de l’avenue Henry Dunant 5. Le 1er échange remonte déjà à quelques temps : elle m’avait simplement hurlé au téléphone alors que j’avais simplement demandé les plans du parking. Lorsque j’avais remonté cette altercation avec Managimm, ces derniers étaient totalement sur la défensive, détournant et déformant ma question en une question à propos des notaires (alors que je demandais juste les plans du parking). Ils ont bien sûr aussi nié le fait que leur employée avait hurlé au téléphone. Inutile de réagir comme cela ; par contre il serait préférable d’essayer de comprendre les demandes du client et d’écouter les enregistrements des appels – si jamais ils étaient conservés. Le 2ème échange est encore plus alarmante : il y a juste 3 jours des travaux ont été fait sur le toit de l’immeuble. Juste après ces travaux, des fissures sont apparus sur le plafond de mon appartement. Lorsque j’ai appelé la soi-disant manager, mais au lieu de me demander la situation et de lui relater les faits, elle a directement tout nier avec un anodin « Non ce n’est pas lié à nous ». Alors que j’essayais de lui expliquer la situation et les faits , elle a commencé à devenir très désagréable voire irrespectueuse avec des réponses du type « Soyez sérieux… ». Juste pour rappel, souvenez-vous que nous sommes les client qui payons pour un service ? Hurler et manquer de respect est-il normal vis-à-vis d’un client qui ne fait que poser des questions ? Vous devriez savoir que lorsque vous abîmer quelque chose (ici mon plafond), vous êtes responsable de la réparation. Enfin, vous recevrez bientôt une lettre officielle à ce propos. Et je ne manquerai de suivre de très près vos activités dans notre bâtiment. In English : Horrible. My own experience is : They are denying their mistakes, acting like my word against your word, not client oriented, not respectful and not responsible. I had two bad experiences with the "so-called" building manager of Avenue Henry Dunant 5. First experience was some time ago : she yelled me on the phone when I asked her the plan of the parking of the building. When i complain about her to Managimm that she can't yell at me, they were totally defensive, they manipulated my question as if I am asking something related to notaire(although i was just asking plan of the parking) and they denied that she yelled. No need to be defensive people, try to understand what your client is saying, maybe listen to the phone records if you are keeping them. Second experience is even worse : Just 3days ago they work on the roof of the building and just after that I have cracks in my sealing(penthouse so just under the roof). When I say it to "so-called" building manager, instead of asking me "what happened, can we check etc.." she immediately said "no it is not related to us." Again denying. It happened just after you went to roof, and it is not related to you?? And when I try to explain it to her, she start saying "be serious" etc.. Talking completely disrespectful. Hey, do you know that we are clients so you are paid by us? Do you know that you can't yell at clients? Do you know that you can't talk to client the way "be serious" etc.? Do you know when you ruin my sealing you have to fix it? You will soon receive an official letter regarding that issue and I promise I will follow your all other activities in our building very closely.
    • Mazyria D.M. in 2018 via Google
      • + Je connais Managimm pour son activité SYNDIC. Ayant été dans le conseil de copropriétaires de mon immeuble, donc proche des décisions je puis vous dire que Managimm est un syndic efficace, la comptabilité OK, et l'honnêteté au rendez-vous! Je recommande.
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